L’ATB récompenser ses fidèles



Comme à l’accoutumée, l’Arab Tunisian Bank (ATB) a su récompenser ses fidèles clients à travers une action promotionnelle pour son produit ATB Visa qui s’est déroulé entre le 15 Novembre 2006 et le 15 Janvier 2007 ayant permis de gagner une voiture et 5 livrets d’épargne « El Khir ».

Le 02 Février 2007, une cérémonie en l’honneur des gagnants du concours ATB Visa s’est déroulé au siège de l’ATB pour la remise des prix mis en jeu. Les représentants de l’ATB ont chaleureusement accueilli les gagnants et leur ont remis leurs cadeaux.



Le principe du concours était d’offrir des cadeaux aux personnes qui ont le plus utilisé leurs cartes ATB Visa dans des opérations de paiement entre le 15 Novembre 2006 et le 15 Janvier 2007.
Ne faisant pas les choses à moitié, l’ATB a engagé de gros moyens pour promouvoir son opération ce qui a fait l’objet d’une forte médiatisation média et hors media à la hauteur de l’événement. En effet, ce concours a suscité un grand engouement auprès du public sur tout le territoire national.

A travers ce concours, l’ATB vise 3 objectifs en phase avec les aspirations nationales :
- Développer l’émission de cartes de paiement.
- Encourager le paiement avec la carte électronique chez les commerçants (moyen pratique et sure).
- Encourager le paiement avec la carte plutôt que le retrait. Actuellement, sur 10 opérations, 8 sont relatives au retrait et 2 au paiement..

Liste des gagnants au concours ATB Visa

Premier prix : une voiture
Mme Hounaida Bouhamed (Agence Liberté).

Deuxième prix : livret d’épargne El Khir de 500 DT
Mr Issam Ben Jallel (Agence Ettadhamen).
Mr Rafik Jaafar (Agence Les Berges du Lac).
Mr Slim Ayari (Agence Mahdia).
Mme Nadia Hazami (Agence Ennasr).
Mr Med Ali Ben Hassine (Agence Mutuelle ville).


A propos de l’ATB

L’Arab Tunisian Bank, banque commerciale de droit Tunisien créée le 30 Juin 1982 par l’intégration de l’agence de Tunis de l’Arab Bank Plc et l’apport de personnes physiques tunisiennes. Elle s’est donnée pour mission de contribuer au développement économique et financier du pays, en offrant notamment aux professionnels un service diversifié et de qualité.
Dès sa création, l’Arab Tunisian Bank a mené une politique active d’organisation, de structuration et de développement du fond de commerce, apporté par l’Arab Bank, se donnant ainsi la possibilité de se positionner favorablement dans un environnement concurrentiel et en perpétuelle mutation.
L’ATB dispose aujourd’hui d’un réseau de 63 agences et emploie plus de 760 personnes. Saisissant les opportunités nouvelles qui se sont présentées au secteur, elle a développé une stratégie de filialisation qui s’est traduite à ce jour par la création de 10 sociétés spécialisées.
PR


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9896