Convention de partenariat et de coopération entre l'ODC et la Chambre nationale des Cliniques Privées



Une convention de partenariat et de coopération entre la Chambre Syndicale Nationale des Cliniques Privées et l'Organisation de Défense des Consommateurs (ODC), a été signée, mercredi matin à Tunis, au cours d'une cérémonie organisée au siège du ministère de la Santé publique.
La convention prévoit la mise en place d'un plan de travail destiné à organiser les relations de coopération dans tous les domaines susceptibles de renforcer le capital de confiance entre les deux parties et de promouvoir le niveau des services offerts au citoyen.

L’ODC est une organisation non gouvernementale (ONG ) créée le 21 Février 1989 à caractère socio-économique et dont l'action se fonde sur le bénévolat. Elle oeuvre pour l'intérêt du consommateur.

L'ODC est, par ailleurs, membre affilié de l'Organisation Internationale du Consommateur (O.I.C) depuis 1995 et participe, par ce biais, aux différents débats du mouvement consumériste mondial. Elle est devenue en 2004 membre à part entière de l'O.I.C bénéficiant à ce titre du droit de représentation et de vote.

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 9773

GABY  (BYGABYG@HOTMAIL.COM)  |Samedi 20 Janvier 2007 à 21h 10m |           
Les cliniques tunisiennes sont les plus grands escrocs du bassin méditerran?en et les plus ch?res.Medecins et responsables des soins ont une soif de
l'argent qui frole la folie et toute cette machinerie .Qu'ils emportent cette manne de Dinars avec eux dans leurs
tombes.C' est ? coup de milliers de dinars qu'ont te réclament au bout de qq jours d'hospitalisation et ss résultat ? la sortie.Les medecins sont
au courant du résultat négatif mais pour eux c'est la recette qui compte.Profiteurs des pauvres gens.