Ligue 1. 13è journée: EOGK - EST : (0 - 1)



L''Espérance de Tunis a battu l''Etoile Olympique de la Goulette et du Kram sur le score d''un but à zéro (score acquis à la mi-temps) en match comptant pour la treizième journée de la Ligue 1, disputé cet après-midi au stade 7 Novembre de Radès. L''unique but du match a été marqué par Ali Zitouni (40'').

Grâce à sa victoire, l''Espérance se retrouve momentanément en tête du classement, pour la première fois cette saison et ce en attendant bien évidemment le déroulement du reste des matches de la dernière journée de la phase aller, qui verra la première place revenir au Club Africain ou à l''Union Sportive Monastirienne dépendant du vainquer au match qui les oppose au stade d''El Menzah, sinon à l''ةtoile Sportive du Sahel, si les deux premiers ne se départagent pas et ce en cas de victoire étoilée à Bizerte contre le Club Athlétique local.


Ce match confirme si besoin est que Duguépéroux connaît très bien ses joueurs qui ont mis toute une mi-temps pour rentrer dans le match, ce qui est inconcevable à ce stade ci de la compétition !

Composition des deux équipes :
EOGK : Jeridi, Foundou, Laâbidi, Ajmi, Hammami, Gharbi, Mhadhebi, Ben Salem (Agrebi 79''), Papa Georges(c), Cardoso (Mejri 69'') et Mâamri. Entr.: K. Yaâkoubi.
EST : Kasraoui, Melki(c), Bekri, Jabeur, Chaâbani, Mahjoubi (Lachkham 73''), Hammi, Zaïem, Ben Yahia, Ltifi (Zakkar 79'') et Zitouni (Eneramo 64''). Entr.: J. Duguépéroux.

Avertissements :
Ben Yahia, Zaïem, Chaâbani(2) (EST), Ajmi, Georges (EOGK).

Exclusion :
Chaâbani 76'' (EST)
Credits: e-s-tunis.com

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9615