Perversions de Wissem Tlili en compétition au Festival Méditerranéen de Montpellier



Le festival international du cinéma méditerranéen de Montpellier propose pour sa 28e édition la projection de plus de 250 films ! Les productions récentes et inédites en provenance de toute la Méditerranée sont à l’honneur. Des concerts et expositions sont programmés en marge de la sélection officielle de courts métrages, longs métrages, documentaires et panoramas.
En compétition, et dans la section court métrage ‘’ Perversions ‘’ une fiction du tunisien Wissem Tlili.
Wissem Tlili en 9mn10, nous parle du phénomène cathodique et de l''emprise de la télé réalité. « Perversions », pour dénoncer ces jeux qui aliènent et placent les téléspectateurs dans une situation schizophrène. Une loterie, où la mort fait partie de tous les paris.


Wissem Tlili (photo) vingt-huit ans.est diplômé en informatique de gestion ainsi qu''en études professionnelles en audiovisuel à l''EAD, il a participé à plusieurs courts métrages et exercices d''école en tant que scénariste. Perversions est son premier film produit dans le cadre de la série "10 courts, 10 regards".

Fiche technique
Perversions
Perversions - Wissem Tlili - Fiction
Tunisie - 2006 - 9 mn 10 s - Réalisation : Wissem Tlili - Scénario : Wissem Tlili - Image : Anis Kerkeni - Décor : Mourad Negri - Montage : Imen Jebari - Son : Moez Echeikh - Interprétation : Jaafar Gasmi, Yacine Abdelli, Rahma El Mattali
Meriem M

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 9138

ADEL  (aitammar06@yahoo.fr)  |Mardi 07 Novembre 2006 à 21h 28m |           
Bravo WISSEM pour le travail que fait et bon courage.Ton ami ADEL