Selon le journal le quotidien, La Banque du Sud serait sur le point de changer sa dénomination sociale pour devenir la «Banque Commerciale Tunisienne». Cette décision a été prise, récemment, par le nouveau conseil d’administration de la banque, et devait entrer
en vigueur dans les jours qui viennent. La Banque du Sud a été, en effet, rachetée depuis la fin de l’année dernière par un consortium composé, à part égale, de Attijariwafa Bank (Maroc) et Grupo Santander (Espagne). La valeur de la cession s’est élevée à 61,05 millions de dinars tunisiens.
Rappelons que Attijariwafa bank est une entité issue de la fusion de la Banque Commerciale du Maroc et de Wafabank, elle compte , près de 520 agences au Maroc, près de 35 points de vente à l'étranger, plus de 7000 collaborateurs et plus d' 1 million de clients.
Grupo Santander est la plus grande banque d’Espagne et compte 63 millions de clients, ainsi que 10 000 filiales et implantations dans plus de 40 pays.
en vigueur dans les jours qui viennent. La Banque du Sud a été, en effet, rachetée depuis la fin de l’année dernière par un consortium composé, à part égale, de Attijariwafa Bank (Maroc) et Grupo Santander (Espagne). La valeur de la cession s’est élevée à 61,05 millions de dinars tunisiens.Rappelons que Attijariwafa bank est une entité issue de la fusion de la Banque Commerciale du Maroc et de Wafabank, elle compte , près de 520 agences au Maroc, près de 35 points de vente à l'étranger, plus de 7000 collaborateurs et plus d' 1 million de clients.
Grupo Santander est la plus grande banque d’Espagne et compte 63 millions de clients, ainsi que 10 000 filiales et implantations dans plus de 40 pays.





Abdelwahab - حياتي أنت
Commentaires
2 de 2 commentaires pour l'article 8749