La résistance libanaise détruit deux chars et un bulldozer



La résistance libanaise a détruit aujourd'hui deux chars et un bulldozer israéliens dans les accrochages avec les forces israéliennes.
Selon la télévision al-Manar, les éléments de la résistance ont attaqué une force israélienne dans le triangle Kozah- Ita Chaab- Tallat Wardeh, l'atteignant directement et détruisant un char Mirkava.

La résistance a détruit également un autre char et un bulldozer dans le projet de Tiba, les atteignant directement.


Un communiqué de la résistance indique que ses éléments ont bombardé la caserne israélienne de Margliot, l'infligeant de grandes pertes, et lancé des roquettes sur plusieurs colonies israéliennes.

Par ailleurs, l'aviation de guerre israélienne a effectué la nuit dernière des raids sur la région de Akkar et les ponts de la ville.
Elle a intensifié, en outre, son bombardement de toutes les régions du Liban-sud dont notamment, Nabatyeh, projet de Tiba, les localités de Yahmor, Arnoune, Hola, Meisse Jabal, Chkeif et Blida, ainsi que le cours du fleuve de Litani et Dibbine.
Sana

Mise à jour, 14:00 GMT
Deux soldats israéliens ont été abattus lors des combats acharnés qui se déroulent dans le village de Radj Amin Sud Liban. 15 autres soldats ont été blessés.

Plusieurs roquettes sont tombées dans plusieurs villes du Nord d’Israel , trois morts à Acco et trois morts à Maalot .

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 8491

ZARKAOUI  (ZARKAOUI@PLANET.TN)  |Jeudi 03 Août 2006 à 21h 00m |           
C BIEN FAIT POUR LEUR GEULE. FAUT LES *****