La Conférence mondiale de développement des télécommunications (CMDT), qui se tient à Doha partir d''aujourd''hui et jusqu''au 15 mars 2006, devrait réunir 1 200 délégués, représentant au plus haut niveau les gouvernements, le secteur privé, et diverses organisations
internationales et régionales.
La Conférence vise à déterminer les priorités en matière de développement, compte tenu de l''existence, reconnue à haut niveau, d''une fracture numérique entre pays en développement et pays développés, fracture qui résulte de l''expansion rapide mais inégale des technologies de l''information et de la communication (TIC). La Conférence a également pour objet de promouvoir, à l''échelle internationale, une coopération et des partenariats qui permettent de soutenir et de renforcer les infrastructures et les institutions de télécommunication dans les pays en développement.
internationales et régionales. La Conférence vise à déterminer les priorités en matière de développement, compte tenu de l''existence, reconnue à haut niveau, d''une fracture numérique entre pays en développement et pays développés, fracture qui résulte de l''expansion rapide mais inégale des technologies de l''information et de la communication (TIC). La Conférence a également pour objet de promouvoir, à l''échelle internationale, une coopération et des partenariats qui permettent de soutenir et de renforcer les infrastructures et les institutions de télécommunication dans les pays en développement.





Najet - سارقين النوم
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 7902