Karima Souid se rétracte: un homme avec un grand ''H'' s'applique aux hommes et aux femmes



Dans un post publié sur sa page facebook, la députée de l'Assemblée Nationale Constituante, Karima Souid a répliqué au communiqué d'Ettakatol qui condamne des "écarts de langage indignes des élus de la république ", et rappelle que Karima Souid, "illustre inconnue avant 2011, a été élue sur une liste électorale d’Ettakatol composée de 5 personnes".
Lundi, Karima Souid s'en est pris à Touhami Abdouli, membre du bureau politique d'Ettakatol, pour ses récentes critiques sur Ennahdha. Karima Souid, a insulté les dirigeants du parti (Ettakatol) en lançant un cinglant "Mekomch rjél" (Vous n'êtes pas des hommes).

Voici le post de Karima Souid publié mardi:

'' Je viens de prendre connaissance d un communiqué officiel du parti ETTAKATOL ( publié sur babnet) , membre de l'internationale socialiste. Je précise et réitère qu être un homme avec un grand "H" ( cela s applique aux hommes et aux femmes) signifie tenir ses promesses et ses engagements. C est le sens de mes propos tenus hier . Je n'ai cessé en tant qu'élue de dénoncer les dérives et de défendre les valeurs pour lesquelles je me suis engagée en tant que simple citoyenne qu'on est venue chercher. je me suis engagée à les défendre auprès des électeurs.
Par ailleurs, ce qui est gravissime est que ce communiqué ETTAKATOL est une incitation vicieuse à la violence physique (conférer dernier paragraphe) a mon encontre . Citoyennes , Citoyens , ce communiqué ne provient pas des LPR (ligues de protection de la Révolution) mais de ETTAKATOL . S'il m'arrive quoi que ce soit, vous saurez ! ''





Commentaires


9 de 9 commentaires pour l'article 65175

Zoulel  (Tunisia)  |Mercredi 15 Mai 2013 à 11h 35m |           
Je ne suis pas d'ettakattol ni d'un quelconque parti politique tunisien mais je constate que cette femme est suffisamment frustrée contre tout le monde. elle s'acharne contre tout ce qui bouge ...elle est pleine de haine et de mal dans sa peau parce qu'elle a subi la discrimination dans son pays d'accueil.maintenant elle se tourne contre son propre camp. demain contre la tunisie toute entière ...mais ne vous en faites pas mme, il ne vous
reste que quelques petits mois et on n'entend plus parler de vous sur la seine politique...vous allez retourner purement et simplement à votre niche comme plusieurs autres constituants qui ne savent qu'insulter les autres.

Kehna  (Tunisia)  |Mercredi 15 Mai 2013 à 10h 13m |           
Elle est minable cette femme


TITI2  (Tunisia)  |Mercredi 15 Mai 2013 à 09h 04m |           
Que faut-il s'attendre d'une garce des banlieues marseillaises que le hasard a propulsé comme "élue" dans un son pays d'origine ? son milieu naturel, c'est avec les loubards d'amis avec lesquels elle pourra s'exprimer crument et à satiété ... alors, vivement les prochaines élections pour phagocyter ces microbes !

Masmous78  (Tunisia)  |Mercredi 15 Mai 2013 à 01h 40m |           
...الحجرة ما تذوب و القحبة ما تتوب

Goldabdo  (Tunisia)  |Mercredi 15 Mai 2013 à 00h 42m |           
Vous voulez défendre vos valeurs? mais personne ne vous a élu pour vos valeurs mais tout simplement parce que vous faisiez partie de la liste d'ettakatol. et apres les prochaines elections vous suivrez les débats du parlement à la télévision ça vous pouvez en être sure.

Cactus  (Tunisia)  |Mardi 14 Mai 2013 à 23h 29m | Par           
Une inconnue qui devient membre de l'anc Grace au concord de son parti politique, et pour le remercier, elle insulte ses camarades. Voilà, le parfait exemple de la bassesse en Tunisie qui devient un mode de vie.

Karimyousef  (France)  |Mardi 14 Mai 2013 à 21h 12m |           
Elle aurait du se taire car elle s'enfonce un peu plus avec des arguments qui font sourire.
tous les tunisiens comprennent bienle sens de ses propos injurieux.
elle fait retro pedalage.
des arguments ridicules .

3ABROUD  (Tunisia)  |Mardi 14 Mai 2013 à 19h 42m |           
C'est grâce à ettakattol qu'elle est là, sur un siège en or. on est allé, peut être, la chercher, pour défendre la cause féminine. mais aller jusqu'à prononcer des insultes à l'égard de ses "amis" qui l'ont bien accueillie chez elle, c'est vraiment impoli et ingrat. même en france, là où elle s'est instruite, ces vocables sont vulgaires, diffamatoires et dénigrés. cette élue, qui termine sont mandat en queue de poisson, avait déjà
utilisé la "métaphore" kelb yamba7 3la tayara, en parlant des membres de l'anc !

TITI2  (Tunisia)  |Mardi 14 Mai 2013 à 18h 37m |           
Elle l'a bien dit et en arabe orthographié en français svp ... et en arabe, il n'y a de "h majuscule", c'est le stricto sensus que cette farfelue a utilisé, c-à-d "émasculés" ; et maintenant, elle semble faire la victime !