البنك العربي لتونس يكذب خبر سرقة 14 مليار من احد فروعه



باب نات - كذّب البنك العربي لتونس يوم الثلاثاء 16 أفريل 2013 على صفحته الرسمية على موقع التواصل الاجتماعي الفايسبوك خبر سرقة 14 مليار من أحد فروعه ببنزرت مساء أمس الإثنين.
وأوضح في السياق ذاته أنّ عملية التخريب لم تتعدّ الطابق السفلي للبنك مشيرا إلى أنّه تمّت سرقة بعض الحواسيب والأثاث وذلك خلال أعمال الشغب التي شهدتها مدينة بنزرت أمس.






Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 63636

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mercredi 17 Avril 2013 à 06h 12m |           
Comme ça m'a fait rire cette information , il n'y a que les imbéciles et les ignorants qui peuvent inventer et croire à des mensonges pareils :
j'ai travaillé dans une banque quand j'étais en tunisie , et je sais très bien que même dans le siège social de la banque on ne peut trouver une somme pareille (14 milliards) à moins qu'il y ait un blanchisseur d'argent qui veut faire un retrait d'une somme colossale comme ça en cash pour ne pas être retracé ou il emmené cet argent !!!!!!, car généralement quand il s'agit d'un grosse transaction , elle se fait par chèque certifié ou par
transfert bancaire tout simplement ; alors que les agences doivent s'assurer tous les jours en fin de journée qu'il n'y ait en caisse qu'une somme ne pas dépassant les 30000 ou 35000 dinars maximum et le reste doit partir au siège car les compagnies d'assurance qui assure la banque en cas de vols ne remboursent que ce montant et pas plus.

Nabbar33  (France)  |Mardi 16 Avril 2013 à 21h 55m | Par           
لجماعة تكذب كيما تتنفس
شئ ماهو فالت

ثورة اكذب حتي لين يصدقوك

أنا باش ننتخب اللي باش يهبط المشانق لأعداء ثورة
نقطة للسطر

Mandhouj  (France)  |Mardi 16 Avril 2013 à 21h 09m | Par           
Les voyous sautent sur les occasions pour piller... Ces voyous ne sont pas que des délinquants droit commun, en s'attaquant à des pareilles institutions on envoie des messages bien particulièrs. C'est au gouvernement d'être vigilant en permanence et de doubler de vigilance quand il s'agît des occasions de certaines décisions administratifs ou judiciaires de haut importance. C'est dur, mais c'est le prix à payer. Et nous comme population on doit être conscient... Ben Ali harab. Mandhouj tarek.