L'Espérance Sportive de Tunis est désormais à un point seulement du sacre final



" width="200">



L''Espérance Sportive de Tunis est désormais à un point seulement du sacre final après sa victoire samedi sur son poursuivant immédiat l''Etoile du Sahel (2/1), en match avancé de la 17ème journée du Championnat de Tunisie de football de
la division nationale "A"



L''Espérance, qui a porté grâce à cette 15ème victoire son avance en tête du tableau à 47 points soit 14 points devant l''E.S.Sahel, n''aura besoin que d''un seul point pour être sacrée championne de Tunisie pour la 4ème fois consécutive, soit un record dans l''histoire de la compétition nationale.


Ali Zitouni a ouvert le score à la 17'' pour les "Sang et Or" sur un superbe tir des 25 mètres, avant que Zied Jaziri n''égalise pour l''Etoile du Sahel à la 80''. A trois minutes de la fin du match, le sénégalais Salemeddine Ravio, entre à la place de Reinaldo, donnait la victoire à son équipe en trompant de près le gardien Hamdi Baba.

Dans l''autre match avancé, le C.S.Hammam-Lif s''est imposé à domicile face à la J.S.Kairouan, lanterne rouge, grâce à un but de Karim Hosni inscrit en deuxième mi-temps qui lui permet d''accéder provisoirement à la 5ème place.


Voir resultat et classement

Source :Tunisie.com


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 631