الاحتفاظ بسائق شكري بلعيد على ذمـــة التحقيق



باب نات - أفادت اذاعة شمس أف أم, أن فرقة مكافحة الاجرام بالقرجانـي قررت الاحتفاظ بالسائق زياد الطاهري الذي كان رفقة الأمين العام لحزب الوطنيين الديمقراطيين الموحد شكري بلعيد اثر تعرضه لعملية اغتيال صباح أمس الاربعاء على ذمـــة التحقيق .

وكانت الصحفية نادية داود جدّدت تأكيدها على إمكانية تورّط سائق شكري بلعيد في عملية اغتياله و قالت إنها لن تتراجع عن كل ماصرّحت به .







Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 60141

TheMirror  (Tunisia)  |Jeudi 07 Février 2013 à 18h 14m |           
الجمهوري يرحب دائما بكل ما هو خراب لتونس

Ammar  (Tunisia)  |Jeudi 07 Février 2013 à 14h 02m |           
A qui profite le crime de l'assassinat de chokri belaid, alallah yarhamou? certainement pas à ennahdha ni au cpr ou au gouvernement élu de la troïka ? qui a tué belaid ? certainement pas les salafistes qui se mobilisent actuellement pour protéger les lieux publics et que leur chef venait de déclarer la veille que la tunisie, n’était pas une terre de djihad et qu’il fallait se battre uniquement contre la pauvreté ! la manière pro de l’exécution
montre que les véritables commanditaires du crime sont les forces occultes anti-révolutionnaires avec des complicités étrangères qu’il faudra démasquer au plus vite

MSHben1  (Tunisia)  |Jeudi 07 Février 2013 à 12h 59m |           
ربي ايضهر الحق على ايدين من شافوا حاجة عن قرب او عن بعد لان خبير الاستراتيجيين يشك في حزب نداء المخلوع و على رأسهم البجبوج و محسن مرزوق عميل هيلاري كلنطون .

انا خبير الاستراتيجيين
انا mshben1 .

Amor44  (France)  |Jeudi 07 Février 2013 à 12h 30m |           
Voilà le point primordial: qui à assassiné chokri belaid?????

en regardant la plupart des plateaux télés hier soir, j'ai remarqué que trés trés peu de politiciens ont essayé de chercher à comprendre l'auteur de ce crime au contraire la plupart d'entre eux ont toute suite incriminer ennahdha et les lpr.

je trouve vraiment indigne la réaction de la plupart des opposants et surtout samir betaieb et maya jribi qui essaient d'instrumentaliser cette tragédie nationale à des fins purement électorales.

par contre, je salue la réaction digne de hamma hammami qui a démontré encore une fois toute sa sagesse et son honnêteté.

il faut vraiment concentrer tous nos efforts pour trouver les coupables et à partir de là, on comprendra qui veut semer le chaos en tunisie.


personnellement, je penche plutôt vers des services secrets étrangers et je ne vois pas comment un parti politique tunisien puisse commettre un tel crime même pas les rcdistes. il faut vraiment qu'on saches ce qui s'est passé et se poser les bonnes questions.

unissons-nous pour aider notre pays à s'en sortir de cette situation difficile

Wassimf  (Tunisia)  |Jeudi 07 Février 2013 à 12h 27m |           
Très bien pour se sécurité.