Tunisie: Un ressortissant libyen arrêté en possession d'une arme à feu et de quantités d'ecstasys



tap - Une brigade de la garde nationale de la ville de Remada a arrêté, dans la nuit du mardi à mercredi, un ressortissant libyen, entré illégalement en territoire tunisien et en possession d'une arme à feu automatique (mitrailleuse) et de quantités d'ecstasys.

Selon des source sécuritaires, le ressortissant libyen était accompagné d'un citoyen tunisien qui devait l'aider à vendre sa voiture en Tunisie.
La fouille du véhicule a permis de découvrir une mitrailleuse et des centaines de pilules d'ecstasys.


Les deux individus ont été placés en garde.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 59778

3ABROUD  (Tunisia)  |Mercredi 30 Janvier 2013 à 18h 08m |           
L'audace des libyens à faire des intrusions dans notre territoire et la trahison de certains tunisiens n'ont pas de limites. il faut renforcer les patrouilles tunisennes sur la mc 203, jusqu'à borj el khadra. plusieurs pistes qui en dérivent peuvent faire partie des rondes armées. d'autre part, le dhahar est sillonné par plusieurs routes faisant étoile à borj bourguiba elles sont aussi à garder avec vigilance, jusqu'à ksar ghilane. pour
donnner plus d'efficacité aux patrouilles, il faut des moyens adéquats et un nombre suffisants d'agents expérimentés. la sécurité nationale devient de plus en plus menacée ; il faut que tout le monde y participe, chacun en ce qui le concerne. c'est une période difficile pour le pays ; il faut la franchir avec le minimum de débordement.