Troubles du quartier El Mallaha : deux frères condamnés à trois mois de prison ferme chacun



tap - Le juge de la deuxième chambre civile du tribunal de première instance de Ben Arous a prononcé son verdict contre deux frères impliqués dans les troubles de la zone d'El Mallaha de Radés (Gouvernorat de Ben Arous), dont l'un a comparu en état d'arrestation, en les condamnant à trois mois de prison ferme.
Un autre accusé avait été condamné, dans la même affaire, le 10 mai dernier, à sept mois de prison ferme.

Un des avocats de la défense a indiqué au correspondant de la TAP à Ben Arous qu'un recours en appel sera présenté contre le jugement des trois accusés.


Onze autres accusés dans cette affaire doivent comparaître en état de liberté, le 21 mai 2012.

Les accusations portées contre ces personnes sont, notamment, l'atteinte aux biens d'autrui, l'obstruction à la circulation, le vol simple et l'atteinte aux bonnes moeurs.

Les Troubles avaient démarré, à la suite d'un mouvement de protestation organisé par des jeunes du quartier El Mallaha de Radés, le 13 avril 2012, pour dénoncer la manipulation des listes de recrutement à la Société tunisienne d'acconage et de manutention, suivi par des arrestations dans les rangs des protestataires.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 49648

Truth  (Tunisia)  |Vendredi 18 Mai 2012 à 21h 03m |           
Allez maya ne rate pas cette belle occasion pour réapparaitre sur les chaines de tv et sur les journaux pour martyriser ses délinquants et diffamer sur la police

SOS2012  (Tunisia)  |Vendredi 18 Mai 2012 à 12h 17m |           
Les avocats

*maya jeribi
*issam chabi
*abdessatar ben moussa

peuvent faire les avocats du procés et reporter le jugement

le peuple