Après l’iPhone 4S, Orange Tunisie lance le Samsung Galaxy Note



Communiqué de Presse - Après le récent succès du lancement de l’iPhone 4S 16G et 32G, Orange Tunisie va proposer à ses clients une nouvelle gamme de Smartphones innovants dont toute une gamme équipée de l’OS Android durant les prochains mois.

Pour répondre à cette promesse, Orange Tunisie propose un nouvel Android, le Samsung Galaxy Note, un smartphone/tablette disposant des caractéristiques suivants :
• un stylet pour faciliter la prise de notes

• un écran tactile de 5,3" avec un écran de technologie Super-AMOLED H
• une résolution de 1280x720 pixels
• un processeur double coeur cadencé à 1,4Ghz
• un appareil photo de 8 mégapixels
Rappelons qu’Orange Tunisie propose déjà une large gamme de Smartphone dont plusieurs produits Android : le GAGA, les Samsung Y et Mini avec des offres très interssantes à partir de 1dt seulement.
L’arrivée du Note et très bientôt, celle très attendue, du Black Berry Bold 9900 va enrichir la gamme offerte par Orange Tunisie à ses clients.
De plus ces derniers pourront profiter au mieux des differents Services à valeur ajoutée que propose l’operateur ainsi que de son store d’applications mobiles accessibles sur « appshop.orange.tn » contenant des applications developpées par des Jeunes Tunisiens comme : Karhabtik - permetant le suivi des dépenses d’une voiture, consommation, entretien,.. etc- et Où sortir ? -pour garder un oeil sur les événements à venir en Tunisie.
Offre disponibles dans les boutiques Orange dans la limité des stocks disponibles



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 46323

Daghbagi  (France)  |Mardi 28 Février 2012 à 09h 30m | par             
Et voilà, nous sommes entrain de consommer ce qu ils produisent les autres et nous sommes fiers. Un peuple qui ne produise pas ce qu il consomme risque d' être trop endette et tombe forcément dans une phase de decroissance.
Les tunisiens sont invite a travailler plus et consommer des produits locaux pas américains ou chinois afin de promouvoir l économie et renforcer l offre d' emploi.