Tunisie: Accor ouvre un Novotel et un ibis à Tunis



Communiqué de Presse - Le Groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, ouvre aujourd’hui deux nouveaux hôtels à Tunis : ibis Tunis et Novotel Tunis Mohamed V.

Idéalement situés sur l’avenue Mohamed V, l’une des principales avenues de la capitale tunisienne, les deux établissements contigus jouxtent le quartier d’affaires ainsi que les principaux sites et monuments touristiques.


A l’occasion de cette ouverture, M. Sébastien Mary, Directeur des Opérations du Groupe Accor pour la Tunisie et l’Algérie, déclare : « Ces ouvertures traduisent tout d’abord la confiance placée par notre Groupe dans l’essor économique et touristique de la Tunisie ; elles permettent ensuite de mettre au service de nos clients et partenaires notre savoir-faire et notre expertise en matière d’hôtellerie d’affaires et de loisirs ».

Le Novotel Tunis Mohamed V a une capacité de 126 chambres, dont 4 suites et 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec toutes les commodités d’usage. Il dispose d’un total de 14 salles de congrès et de sous-commissions dotées d’équipements technologiques de pointe (Internet haut-débit, vidéo-projecteur, écran, vidéo-conférence…), la plus grande des salles pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes (185 m²). Côté loisirs, le Novotel Tunis Mohamed V met à la disposition de ses hôtes un spa, une piscine ouverte, un Hammam, un espace Fitness et cabines de soin.

L’hôtel ibis Tunis compte 152 chambres dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec tout le confort requis et les équipements modernes, notamment la connexion Internet gratuite dans tout l’hôtel (chambres, restaurant, bar, lobby). Pour les voyageurs d’affaires, l’établissement met à disposition un Business Corner équipé (ordinateur, Internet, fax…).


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 46313

Hatem  (Tunisia)  |Lundi 27 Février 2012 à 21h 08m |           
ça va booster le tourisme

Tarak KLAA  (France)  |Lundi 27 Février 2012 à 16h 08m |           
Les entreprises étrangères et les étrangers en général ont plus confiance en la tunisie et sont plus conscients de ses performances et de son potentiel que les tunisiens aux-mêmes.
après tout mieux vaut cela que le contraire.
pour bien remplir ces hôtels , pas seulement avec des touristes mais aussi et surtout des hommes d'affaires , une seule solution , l'open sky.


D JERBA ZARZIS  (France)  |Lundi 27 Février 2012 à 14h 54m |           
Sa c est deux bonne nouvelles...

attention de cgtt