Tunisair Express : premier vol sur Misrata



Communiqué de Presse - La compagnie Tunisair Express a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne régulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol, opéré par un appareil de type CRJ 900 de 88 sièges, a décollé de l’aéroport Tunis-Carthage sous le N° UG 1344. Le taux de remplissage de l’appareil pour ce premier vol a été jugé satisfaisant par la direction de la compagnie.


A l’occasion de l’ouverture de la ligne, M. Hatem Motemri, directeur général de Tunisair Express, a indiqué que « le choix de cette destination répond à une demande du marché et participe à la dynamique de croissance des échanges entre les deux pays. Cette ligne a pour objet également de faciliter les déplacements des hommes d’affaires tunisiens sur la province libyenne, de même qu’elle offre de nouvelles perspectives à la clientèle libyenne désireuse de venir en Tunisie pour diverses raisons (médicales, touristiques…) ».


Ce vol de Tunisair Express sera assuré à raison de deux fréquences hebdomadaires qui seront opérées tous les lundis et les mercredis.

Rappelons que la compagnie est également présente sur la ligne Tunis-Sfax-Tripoli qu’elle dessert trois fois par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 44418

95  (France)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 18h 28m | par             
Il faux rester très prudent,car il ya encore des rats

Tarak KLAA  (France)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 15h 12m |           
La photo illustrant l'article représente un atr-72.
en dehors de cela , tant que tunisair ne se lancera pas sérieusement dans le long-courrier et le fret , pour lesquels le potentiel de notre pays est loin d'être négligeable , elle continuera à ruer dans les brancards comme c'est le cas actuellement.
elle pourrait prendre en location 4 ou 5 avons gros-porteurs , dont 1 cargo , opérant chacun 4 à 5 rotations par semaine , soit en tout une quinzaine à une vingtaine de rotations , ce qui serait un bon début sans être tonitruant , ces appareils seraient amortis tous les mois au fur et à mesure de leur exploitation , et vous verrez qu'après cela notre compagnie nationale se mettra très vite à faire de juteux bénéfices , et ressentira le besoin de
procéder à la location d'appareils supplémentaires.

Sfaxien  (Tunisia)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 14h 50m |           
Bravooo, mais pour rectifier les vols sont opérer le lundi et le jeudi

MOHAMED  (Tunisia)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 13h 46m |           
Bravo si hatem je te souhaite plein succes .mohamed un ancien collegue de tu