Les élus d’Al-Aridha s’engagent «à faire réussir la mission de la Constituante»



tap - Les élus de la «Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement» (Al-Aridha) au sein de la Constituante ont affirmé «leur engagement à servir les objectifs de la révolution et à contribuer à faire réussir la mission de la Constituante».

Lors d’une réunion tenue, lundi, à Tunis pour examiner les récents développements survenus au sein de la «Pétition populaire», ils ont exprimé leur disposition à défendre, aux côtés des autres forces en Tunisie, les revendications de justice, de développement et de dignité.


Le chef de file de la «Pétition populaire» Hechmi Hamdi avait annoncé, dimanche, dans un communiqué diffusé sur la chaîne Al-Moustakella, sa décision de geler ses activités politiques en Tunisie.

Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, les élus d’Al-Aridha au sein de la Constituante ont exprimé leur soutien au président de la «Pétition populaire» Hechmi Hamdi et leur dénonciation de la «campagne virulente dont il a été victime avec les militants d’Al-Aridha».

Le représentant d’Al-Aridha dans la circonscription de Béja s’est dit prêt, avec les membres élus du courant à concrétiser le programme de Hechmi Hamdi, qui leur a permis de gagner aux élections, regrettant sa décision de se retirer de la scène politique tunisienne.

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 41554

Vieux  (France)  |Mardi 22 Novembre 2011 à 15h 04m |           
Baraka allah fihom!! guadech nas mlah

Meher  (Tunisia)  |Lundi 21 Novembre 2011 à 22h 01m |           
Chams el aridha, chams maudite.