tap - Le président de la République par intérim Foued Mebazza a dévoilé samedi des plaques portant de nouvelles dénominations d'avenues à Tunis, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.
Il s'agit des plaques de "place 14 janvier 2011"
en remplacement de place 7 novembre, rue Radhia Haddad (au lieu de la rue de Yougoslavie), avenue Béhi Ladgham (à proximité de la pharmacie centrale) et avenue Hassib Ben Ammar (Berges du Lac), précise le communiqué.
M. Mebazaa était accompagné du ministre de l'Intérieur, du gouverneur de Tunis, du président de la délégation spéciale de la municipalité de la capitale ainsi que de proches des personnalités honorées par cette action.
Il s'agit des plaques de "place 14 janvier 2011"
en remplacement de place 7 novembre, rue Radhia Haddad (au lieu de la rue de Yougoslavie), avenue Béhi Ladgham (à proximité de la pharmacie centrale) et avenue Hassib Ben Ammar (Berges du Lac), précise le communiqué.M. Mebazaa était accompagné du ministre de l'Intérieur, du gouverneur de Tunis, du président de la délégation spéciale de la municipalité de la capitale ainsi que de proches des personnalités honorées par cette action.





Majda Erroumi - بسمعك بالليل
Commentaires
20 de 20 commentaires pour l'article 41478