Tunisie Telecom: des offres commerciales et technologiques diversifiées



Communiqué de Presse - Tunisie Telecom a organisé mercredi à Sousse un atelier de travail national au profit de ses structures commerciales régionales sur tout le territoire et dont les sujets de la qualité, de technologies et des prochaines offres commerciales étaient les principaux thèmes traités.

M. Ali Ghodhbani, PDG de Tunisie Telecom, a précisé lors de cette rencontre les défis de la phase actuelle sur les plans de la qualité, la concurrence et la rentabilité, appelant tous les employés à doubler leurs efforts pour renforcer le leadership de Tunisie Telecom dans le développement du secteur des télécommunications et sa contribution au processus de développement du pays conformément aux objectifs de la révolution de la liberté et la dignité.


Il a également précisé que Tunisie Telecom est déterminée à rebondir en force et entamera une nouvelle étape au cours de laquelle tous les efforts seront consentis pour maintenir son rôle pionnier dans l’environnement concurrentiel, à travers le déploiement des technologies de pointe, la diversification des offres commerciales et l’amélioration des indicateurs de la qualité en faveur des intérêts du pays et de la clientèle.

Cette rencontre était aussi l’occasion de suivre les derniers préparatifs de la commercialisation de la téléphonie mobile 3G ainsi que les caractéristiques de la nouvelle campagne promotionnelle avec toutes ses incitations attrayantes, outre l’examen des indicateurs d'activité de la société au cours du premier semestre de l'année en cours. Par ailleurs, il a été procédé à la présentation des grands projets en cours et leur impact positif prévu sur l'activité de l’entreprise et la qualité de ses services.

En outre, cet atelier a porté sur les moyens adéquats pour l’amélioration des performances des agences commerciales; la garantie de meilleures conditions d’accueil de la clientèle dans les espaces dédiés et la fourniture de prestations de qualité globale, conformément aux objectifs ambitieux arrêtés et visant à développer tous les services de la téléphonie fixe et mobile, internet et transmission de données.


Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 37006

Hassen.G  (Tunisia)  |Jeudi 07 Juillet 2011 à 17h 27m |           
Tunisie telecom les plus bidons des societés, zéro zéro zéro

Hedi  (Tunisia)  |Jeudi 07 Juillet 2011 à 10h 17m |           
@u denommé maher
la verité dérange souvent!bonne vacances les assistés et bon courage à votre vaillante organisation
syndicale qu'est l'ugtt.des jeunes ont donné leur vie pour que vous continuez à percevoir un bon salaire sans rien faire!c'est la philosophie de la mendicité.bonne chance quand meme!

Maher  (Tunisia)  |Jeudi 07 Juillet 2011 à 08h 04m |           
Arrêter ya nommé hedi de faire le tour des sites web pour montrer ta haine contre tt et son personnel et essayer de travailler au lieu de dire des conneries. vraiment, je crois que tu n'a rien à faire dans cette vie.

Saby  (Tunisia)  |Mercredi 06 Juillet 2011 à 23h 30m |           
L'internet en tunisie est excessivement chère ...internet telecom = presque 50% du smig en tunisie pour 1 mg

Nabli  (France)  |Mercredi 06 Juillet 2011 à 22h 52m |           
La téléphonie et l'internet en tunisie est encore à l'âge de pierre

   (Tunisia)  |Mercredi 06 Juillet 2011 à 22h 33m |           
Aziz avec ce que vous appelez 2 mega on arrive pas à regarder une sécance video de 30 secondes d'une façon continue à jerba h/souk.

Hedi  (Tunisia)  |Mercredi 06 Juillet 2011 à 18h 41m |           
Arretez la démagogie ,après trois mois de grève ces malfaiteurs non seulement percurent leurs salaires dans leur intégralité mais ont beneficié de primes pour leurs vacances alors que le sang de plusieurs centaines de jeunes et les larmes de leurs mères n'ont pas seché encore.ayez monsieur un minimum de décense à ne pas débiter de tels betises par respect aux souffrances de celles et de ceux qui perdirent des etres chers.je crois que vous allez
reprendre votre place de leader des delinquants et des charognes plutot que celle des innovateurs en technologie.honte à l'ugtt et à cette entreprise!