Incendie à Djebel Boukornine



Un incendie s’est déclaré mardi 05 juillet 2011 à djebel Boukornine, en banlieue sud de Tunis au niveau du péage de l’autoroute. Les sapeurs pompiers étaient mobilisés pour éteindre le feu de broussailles.
.....
Selon le site investir en Tunisie le feu s'est propagé sur un espace non encore délimité de la forêt.


"Malgré la sécheresse, ce feu de broussailles, qui a nécessité une intervention certes spectaculaire, est sans danger pour la population et la végétation" ajoute la même source

La cause de l'accident reste inconnue pour l'instant.



Commentaires


6 de 6 commentaires pour l'article 36979

El nasr  (Tunisia)  |Mercredi 06 Juillet 2011 à 12h 20m |           
Ce ce qu'on appelle citoyenneté. j'espère que cet accident n'est pas provoqué, il y a des gens qui veulent le trouble, malheureusement c'est dans notre mentalité il suffit de regarder les troubles dans les match de football, l'abondon de l'instance supèrieur etc... la youghairou ellahou ma bikawme hata youghairou ma bi anfousihim

Leilabenal  (France)  |Mardi 05 Juillet 2011 à 18h 15m | par             
Mondasssins ...rcdistes ...les sionistes.....salfiinnn...laïques.... Le syndrome du complot permanent contre le peuple tunisien tout gentil tout docile....mais sérieux en ete il fait chaud et il y a des feux de forêt nooooooooormmmmmmal

Mona  (Tunisia)  |Mardi 05 Juillet 2011 à 17h 11m |           
Qui veule nous brûler??? inchallah rabbi maana et bon courage à nos agents de sécurité et aux agents de la protection civile.


Tarak KLAA  (France)  |Mardi 05 Juillet 2011 à 15h 24m |           
Si cet incendie est criminel , j'espère que les responsables seront arrêtés et sévèrement punis.
il faut que le gouvernement provisoire qui juqu'à ce jour à évité au pays de sombrer dans le chaos , frappe un grand coup et fasse ce qu'il faut pour ramener durablement la sécurité et l'ordre , sans lesquels la démocratie n'a aucun avenir.
halte au laxisme , halte aux grèves , aux sit-in , que ceux qui ont la chance d'avoir un emploi aillent travailler , que les chômeurs qui n'ont rien d'autre à faire que de saboter les entreprises comme le gct ou la cpg , fleurons de notre économie , soient délogés par la force si nécessaire , des sites de production , car tout ce qu'ils cherchent c'est à mettre tous les tunisiens au chômage , pour qu'il n'y ait pas de jaloux , en tous cas
ce n'est pas comme ça qu'ils amélioreront leur situation !!.
il faut décreter l'état d'urgence économique et remettre la police dans les rues et à tous les carrefours , il faut que la population et les forces de l'ordre se réconcilient une bonne fois pour toutes , tout en menant les enquêtes nécessaires pour démasquer , arrêter et juger les policiers coupables de meurtres durant la révolution , sans pour autant mettre tous les policiers dans le même sac !!
l'union sacrée doit être décrétée autour du gouvernement provisoire , de notre armée , de la garde nationale et de la police qu'il faut réhabiliter sans plus tarder dans ses fonctions.
en attendant que les urnes parlent.
d'ici là il faut éliminer les mauvaises herbes et mettre hors d'état de nuire tous les voyous et les fauteurs de troubles , les extrêmistes de tous bords , la fin de la récréation doit être proclamée.
il faut agir avec discernement mais de manière impitoyable contre les partisans du chaos , avnt qu'il ne soit trop tard !!

:(  (Germany)  |Mardi 05 Juillet 2011 à 15h 01m |           
Mais qui cherche a allumer le feu ds notre pays ,,,,ya rab ehmi tounes men kol char .

Djerba zarzis  (France)  |Mardi 05 Juillet 2011 à 14h 40m |           
Bon courage le tunisien se monmon ou jamais la main dans la main svp.....il ya de loup