Depuis le 22 mai dernier, les adeptes des chaînes satellitaires ne savent plus où donner de la tête avec le cryptage renforcé du bouquet numérique TPS. En effet, les magasins d’électronique comme les réparateurs de télévision sont pris d’assaut dans le but de s’enquérir de nouvelles informations sur le décryptage des chaînes par le moyen de recharge
de la carte ou l’aquisition de codes comme à l’accoutumée. Cependant, ni les internautes ni les spécialistes de la recherche du code de piratage ne trouvent, pour cette fois-ci, de solution à proposer face aux opérations anti-piratage mises en œuvre par les chaînes de télévision par satellite françaises (TPS) à quelques jours seulement du lancement de la grande manifestation sportive universelle, la Coupe du monde de football.
Mais depuis le vendredi 29 septembre, le bouquet TPS a basculé son cryptage dans une version basique de viaccess mettant fin aux "clef tournantes » mise en place peu avant la coupe du monde de football.
Cette « baisse » du cryptage de la part de TPS ne présage rien de bon pour les hackers car en général après ce genre de modification, TPS, passe à un système de cryptage plus compliqué.
de la carte ou l’aquisition de codes comme à l’accoutumée. Cependant, ni les internautes ni les spécialistes de la recherche du code de piratage ne trouvent, pour cette fois-ci, de solution à proposer face aux opérations anti-piratage mises en œuvre par les chaînes de télévision par satellite françaises (TPS) à quelques jours seulement du lancement de la grande manifestation sportive universelle, la Coupe du monde de football.Mais depuis le vendredi 29 septembre, le bouquet TPS a basculé son cryptage dans une version basique de viaccess mettant fin aux "clef tournantes » mise en place peu avant la coupe du monde de football.
Cette « baisse » du cryptage de la part de TPS ne présage rien de bon pour les hackers car en général après ce genre de modification, TPS, passe à un système de cryptage plus compliqué.





Abdelwahab - حياتي أنت
Commentaires
1 de 1 commentaires pour l'article 3682