Un plan de formation en matière des droits de l'Homme a été engagé par le ministère de l'Intérieur avec le concours du PNUD en faveur des cadres des différentes structures de la sécurité intérieure, a annoncé, vendredi, le représentant du ministère de l'Intérieur, Chokri Aissa, au cours de la réunion périodique d'information avec les représentants des ministères,
organisée par le Premier ministère.
D'ores et déjà, 20 cadres des structures de la sécurité poursuivent une session de formation du 6 au 17 juin, dans le cadre de la consécration des droits de l'Homme et des relations saines entre le citoyen et l'agent de la sécurité publique, a précisé M. Aissa responsable de la sous-direction de la formation des formateurs au ministère de l'Intérieur.
organisée par le Premier ministère.D'ores et déjà, 20 cadres des structures de la sécurité poursuivent une session de formation du 6 au 17 juin, dans le cadre de la consécration des droits de l'Homme et des relations saines entre le citoyen et l'agent de la sécurité publique, a précisé M. Aissa responsable de la sous-direction de la formation des formateurs au ministère de l'Intérieur.





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
5 de 5 commentaires pour l'article 36258