Dans sa réponse aux demandes d'éclairages des conseillers sur la stratégie arrêtée pour généraliser l'Internet à haut dépit (Adsl),, M. Montasser Ouaïli, ministre des Technologies de la communication a annoncé que le nombre des abonnés à ce réseau s'élève actuellement à 12.000 et que celui des lignes disponibles sur tout le territoire du pays s'élève à 30.000, notant que
l'écart existant en matière d'utilisation de ces lignes selon les zones a amené le ministère à les redistribuer afin d'en faire bénéficier les régions où la demande de cette technologie est forte.
M. Ouaïli a affirmé que 120.000 nouvelles lignes seront créées durant le premier trimestre 2006, évoquant l'intérêt accordé aux handicapés en vue de leur faciliter l'accès aux technologies de l'information.
D’après La Presse de Tunisie
l'écart existant en matière d'utilisation de ces lignes selon les zones a amené le ministère à les redistribuer afin d'en faire bénéficier les régions où la demande de cette technologie est forte.M. Ouaïli a affirmé que 120.000 nouvelles lignes seront créées durant le premier trimestre 2006, évoquant l'intérêt accordé aux handicapés en vue de leur faciliter l'accès aux technologies de l'information.
D’après La Presse de Tunisie





Lotfi Bouchnak - ليه يا بنفسج
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 3464