Voyages aux USA: Nouvelle législation à  partir du 7mars



Le PDG de British Airways, Willie Walsh, demande à tous les clients devant se rendre aux Etats-Unis d’introduire leurs données concernant l’immigration sur le site ba.com avant de se présenter à l’aéroport afin d’éviter d’y être retardé.
Dans un discours prononcé devant le « Guild of Travel Management Companies » à Londres, il a déclaré que la compagnie vise à satisfaire pleinement la nouvelle législation du gouvernement américain à partir du 7 Mars 2006.
La nouvelle législation appelée « Advanced Passenger Information » (API) a été introduite pour toutes les compagnies aériennes par le gouvernement américain pour des raisons de sécurité. Elle requiert des informations supplémentaires de la part des voyageurs entrant sur le territoire américain et n’ayant pas de passeport américain.
Tous les clients non-résidents aux USA doivent fournir le nom de leur pays de résidence, l’adresse à laquelle ils se trouveront la première nuit ainsi que des données contenues dans le passeport.

Toutes ces données pourront être fournies à British Airways avant que les clients ne se présentent à l’aéroport soit à travers le site ba.com soit via votre agence de voyage.
M. Walsh a affirmé : “Les Etats-Unis sont notre plus grand marché unique avec 38 vols quotidiens au départ de Heathrow, Gatwick et Manchester.
“La dernière chose que nous voulons, et certainement nos clients aussi, est une longue attente à l’enregistrement.
“Par conséquent, nous prions tous nos clients en partance vers les Etats-Unis de bien vouloir visiter le site ba.com avant de se présenter à l’aéroport et introduire les informations les concernant ou alors les communiquer à leurs agents de voyage au moment de la réservation.
“Plus nous rassemblerons de données avant le vol et mieux ce sera pour tous nos passagers. Si vous passez seulement cinq minutes sur Internet avant de vous présenter à l’aéroport, vous gagnerez du temps et vous éviterez les tracas à l’enregistrement.
Les informations API peuvent être introduites grâce au service « Manage my booking » sur le site ba.com. Cette incroyable avancée technologique permet à chacun de nos clients d’enregistrer, de choisir un siège ou un repas spécial , de changer les dates ou les horaires des vols, de surclasser sa réservation ou de mettre à jour le compte personnel Executive Club – le tout en étant confortablement installé devant l’ordinateur de la maison ou du bureau.
BA PR/D

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 341