FTF : Assemblée générale extraordinaire



***Mise à jour***L''assemblée Générale extraordinaire de la Fédération Tunisienne de Football, prévue le samedi 26 novembre 2005, a été reportée pour deux semaines encore. La raison de ce report est le nombre insuffisant des associations : dans le règlement de la fédération le nombre doit être 162 et les présents n’ont pas dépassé les 107.
****fin maj***


Une assemblée générale extraordinaire est prévue pour ce matin à 10H00 à l''hôtel Acropole aux Berges du Lac, au programme, proroger jusqu’au 30 juin 2005 le mandat de l’actuel bureau fédéral, qui a expiré exceptionnellement le 11 novembre.



Selon le président de la fédération tunisienne de football, il y va de l’intérêt de l’équipe nationale en sauvegardant une certaine continuité dans sa gestion et en évitant à la veille de deux grands événements (CAN et Coupe du monde) une cassure, toujours possible, lorsqu’on touche à l’ambiance et aux habitudes d’un groupe.


D’un autre côté, on aura repris le cycle normal des mandats tel que prévu par les articles 6 et 14 des statuts de la fédération qui précisent que «l’exercice de la FTF commence le 1er juillet et se termine le 30 juin et que l’assemblée générale se réunit sur convocation du président de la fédération avant le début de la compétition sportive, donc avant le 1er juillet».



Mais les journalistes de Belmakchouf voient les choses autrement, en lançant un appel aux autorités de tutelle pour que la loi soit appliquée (Voir lien plus bas).


Articles en relation :


Belmakchouf lance un appel pour que la loi soit appliquée !

HBA : «Il ne faut pas se tromper d’objectif !»



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3401