Nouvel an : Amina Chante jusqu'au petit matin !



«Grande cantatrice pour les uns, fofolle pour d’autres, drôle mais jamais mesquine. Elle dérange et fascine, princesse et courtisane, femme et enfant, bon petit diable et divine à la fois…Elle est bourrée de paradoxes mais son authenticité est évidente… »



« Elle joue de sa voix comme d’un instrument, mêle le folklore à la musique classique et ose le jazz… Elle se révèle la première sinon la seule artiste populaire qui a su s’imposer malgré tout. Ses chansons sont autant de tubes chantés et dansés, toutes occasions confondues. Partout où elle se produit »


C’est à 3h30 du matin qu’Amina "la manifique" est montée sur scène de l’hôtel Abou Nawas Gammarth.


A 220d la chaise, personne n’a eu assez de courage pour quitter la salle avant d’être enchanté par la belle voie de la vedette de la soirée, qui a vibré jusqu'à 6h30 du matin.
Avant l’apparition d’Amina Fakhet, c’est Thamer Abdel Jawad, Olfa Ben Romdhan et Mohamed Jbali qui ont fait patienter l’audience.



A Abou Nawas Tunis c’est Wael Jassar qui a fait le plein, à plus de 200d par personne, la salle a affiché complet.



Du Coté du Palace c’est en compagnie de Pascale Machaalani que plus de 1000 âmes ont accueilli le nouvel an. Pascale comme d’habitude a brillé de 1000 feux.


Maher Hayder – Babnet Tunisie

30026422753


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3357