Orange Tunisie : clé 3G+ de nouveau disponible



Communiqué de Presse - Depuis le 5 mai dernier, la simplicité et la mobilité offerte par la clé 3G+ séduisent de plus en plus de monde, dans toutes les zones couvertes par la technologie 3 G+ (65% de la population aujourd’hui).Orange Tunisie : clé 3G+ de nouveau disponible

La demande exceptionnelle rencontrée ces dernières semaines a conduit à l’épuisement rapide du stock de clés 3G+ dans la plus part de nos points de vente. Ce problème est désormais résolu et les clés 3G+ sont à nouveau disponibles dans toutes nos boutiques et points de vente.


En parallèle, Orange travaille et investit pour offrir une qualité de service toujours meilleure à ses clients et pour étendre sa couverture du territoire.
Plus d’informations sur les offres clé 3G+ sur : http://www.orange.tn/fixe-et-internet/pid377-la-cl-e-3g.html
Liste des boutiques et points de vente :
http://www.orange.tn/pid82/nos-points-vente.html


Commentaires


9 de 9 commentaires pour l'article 32292

Justice  (Tunisia)  |Mardi 22 Février 2011 à 15h 02m |           
La licence du troisième opérateur téléphonique orange tunisie a été accordée en 2010 à la fille du président déchu, cyrine ben ali épouse mabrouk qui est également le principal fournisseur d’accès internet du pays à travers planet tunisie.
orange tunisie, dont marouane mabrouk possède 51%, a acquis la license mobile 2g 3g internet fixe international pour seulement 130 millions d’euros dans un appel d’offre notoirement truqué ou certains dossiers ont été jugés irrecevables pour des motifs fallacieux.
hors, le cout de la licence est estimé par les autorités à 550 millions d’euros sur la base du prix de vente de la licence mobile 2g à tunisiana et du prix de vente des 35% de tunisie télécom à dubai investment group. en effet, tunisiana a payé 280 millions d’euros (soit plus de 2 fois plus qu’orange tunisie) pour la licence 2g (sans 3g, ni internet, ni fixe, ni international). quand aux 35% de tunisie télécom, ils ont été vendus à 1800 millions
d’euros. pourtant, cette entreprise publique est plombée par 8000 employés. l’etat sciant la branche sur laquelle il était assis fait subir à tunisie telecom des pertes considérables due au à l’entrée sur le marché national de ce nouveau concurrent qui bénéficierait de tarifs préférentiels. marouane mabrouk doit être poursuivi par la justice tunisienne pour vol et orange france pour recel.

Monia  (Germany)  |Lundi 21 Février 2011 à 21h 39m |           
@dali
@logique

في كل دولة فالعالم فما عل أقل 4 مشغلين. عدد المشغلين مهوش محدد على كبر السوق انذر مثلاً النمسا سوق 8 ملايين أقل منا و عندهم 7 مشغلين...سويسرا، كويت، يونان، برتغال الامارات... و ليستا طويلة. بالعكس بنسبة للمستهلك أحسن كيف يكون فما منافسة فالسوق يقع تخفيض فالأسعار و تحسين الجودة.

في هذي سامحني احنا بالعكس قعدنا متأخرين في الاتصالات خاصةً مشغل3.


كنشي إنتم شخصياً تحبو فقط تونسيانا و إتصالات تونس باش يتحكمو فالسوق. و نزيدك زيادة كان ما فبالكش إلي تونيزيانا و تليكوم زادة كان داخل فيها الماطري ولباندا. هي من آخره فما حاجة فالبلاد موسلولهاش لكلاب. وقتها عاد الشركات الكل على برى و غدوة تونس الكل يصبحو بطالة. ملة أنانية حتى مل جماعة الكل هربو مش عجبكم شي؟ خمم شوية بربي فالخدامة إلي تخدم فيهم اورانج يزيو مل أنانية.


Riadh  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 21h 36m | par             
Entre nous c'est très chère ...

Logique  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 15h 25m |           
En egypte à 85 millions d'habitants le fixe est "almasriaa lietisalet" c'est de l'état , pour le gsm ils ont mobinil (orascom) 24millions d'abonnés et vodafone 20 millions puis il a entré un 3ème itisalet en 2006 avec 4 millions.
le total =48 millions/85millions
en tunisie on a 9 millions d'abonnés gsm entre télecom et tunisiana sur 10 millions de populations et l'état veut entrer un 3ème qui est orange de mabrouk pour améliorer le réseau de télecommunications . on veut pas d'orange on veut l'étatique de tunisie telecom et tunisiana puisque 25% va pour l'état.
degage orange mabrouk

Hassene  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 15h 14m |           
J'ai fait la clé 3g depuis mai 2010 et la qualité était bonne au début mais maintenant c'est médiocre ...apparemment le réseau et les équipement sont sous-dimensionné si la qualité de service ne change pas on va vous quitter orange désolé je préfère un opérateur qui ne sait pas parler au helpdesk et m'offre un débit constant que quelqu'un qui parle bien mais qui m'offre une connexion (...).

Dali  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 15h 02m |           
Je le répète mille fois que c'est une faute grave l'entrée d'un 3ème opérateur en tunisie et surtout orange de mabrouk car notre population n'est la pas un siège de trois opérateur . et orange est entrée en vigueur pour des raisons politiques puisque leur partenaire n'est que mabrouk le marie de fille ben ali . avant 14 janvier le programme était de détruire tunisie telecom par des manières illégales en jouant avec des mercenaires dans tt (6
dinars/mois pour le téléphone fixe et ne peut faire des promotions durant l'année).
le jeu est fini et orange ne peut pas avoir un bénéfice dans le marché et les mercenaires (65 contractuels dans tt) vont se dégager.
en plus la clé 3g est limitée 8go par mois et on attend 23h pour avoir connexion illimitée.
je propose à orange qu'elle loue ses équipements à tunisiana ou télecom et se dégage


Débile  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 14h 40m |           
Au moment ou la question du développement des régions interieures est au coeur du débat national, orange nous représente la mème carte de couverture: la cote bine rouge et l'interieur bien blanc.
la 3g est une technologie sencée limiter les écarts technologiques entre les régions, elle permet de raccorder chaque maison à l'internet mème s'il n'ya pas de téléphone. mais bon on préfère toujours vendre aux riches et leur offrir plus d'opportunités de s'enréchir, et laisser les pauvres dans leur mysere, et s'ils veulent se connecter à internet, ils n'ont qu'a passer à la maison de jeunes et de la culture.
lamentable

Med H  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 13h 35m |           
Mais le justificatif pour l'adresse!!!! l'adresse figurée sur la cin est largement suffisante, j'ai pas pu faire l'abonnement faute de ce justificatif c'est de n'importe quoi de la part de orange!!!!! pour le prépayé la clé vaut 99dt c'est trop chère !! il faut réajuster sa valeur pou l'abonnement prépayé,
en plus 30dt /mois/personne c'est pas raisonnable comparé à l'adsl merci

Boycot Orange  (Tunisia)  |Lundi 21 Février 2011 à 13h 29m |           
Tant qu'orange est partenaire des mabrouk, elle n'a pas d'avenir chez nous !