Irak: Al-Qaïda déshonore les jeunes filles pour en faire des kamikazes



L'antenne irakienne du réseau terroriste Al-Qaïda recrute des jeunes filles déshonorées par ses commandos pour commettre des attentats-suicide, a annoncé à RIA Novosti une source au sein de la police irakienne.
"Les commandos d'Al-Quaïda utilisent le déshonneur comme une arme pour obliger leurs victimes de perpétrer des attentats suicide", a annoncé l'interlocuteur de l'agence.
Selon la source, au cours des derniers jours la police de la province irakienne Diyala (nord-ouest de Bagdad) a interpellé trois jeunes femmes sur le point de commettre un attentat. La plus jeune n'avait que 19 ans.Irak: Al-Qaïda déshonore les jeunes filles pour en faire des kamikazes
Cette dernière a tenté de faire sauter sa ceinture explosive au milieu d'une foule de pèlerins chiites qui commémorent ces jours-ci le massacre de l'imam Husseïn. Selon son témoignage, elle a été récemment violée par son ami. Or, la société irakienne ne pardonne pas aux filles la perte de leur vertu, et les crimes dits d'honneur sont toujours pratiqués dans le pays. Son agresseur a expliqué à la jeune fille qu'elle n'avait pas d'autre choix que de mourir au nom d'Allah.

C'est lui qui lui a remis la ceinture d'explosifs et qui l'a accompagnée sur le lieu où elle devait la faire fonctionner.
D'après les données fournies par la police locale, en deux ans, près de 70 femmes kamikazes se sont fait exploser dans la province Diyala faisant des centaines de victimes

Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 31227

Gafsi  (France)  |Mercredi 22 Decembre 2010 à 18h 40m |           
Arrete ton char ben-hur des que la nuit tombe t as la peur au ventre meme les commisariats circule y a rien a voir il se deplace meme pas jusqu au lendemain raconte ce qui se passe chez toi a tebessa ou a annaba a oran ou alger c est des zones de non droit la mort rode a chaque coin de rue les barbues d un cote et la mafia de l autre des gamins avec des haches et des couteaux les barrages sur les routes par des pirates des routes vol a l
arraches je connais l algerie mieux que toi et j ai vecu des moments horribles de peur c est le mexique maghrebin l algerie c est la veritee pas de censure merci. celui qui s aventure en algerie surtout la nuit il est fou ou il ne connais pas bien le pays.

Chiheb  (Canada)  |Mercredi 22 Decembre 2010 à 18h 23m |           
Je vois que le tunisien croit tout ce qu'on lui raconte. sans commentaire...
pourquoi après on reprocherait aux occidentaux d'avoir des préjugés envers les musulmans?

Hakime tebessa  (Algeria)  |Mercredi 22 Decembre 2010 à 17h 18m |           
Demande plutôt ça aux frères tunisiens qui sillonnent le pays d'est en ouest et qui connaissent les grands souks algériens mieux que quiconque, s'ils sentent la moindre peur.
menteur que tu es.

Hakime tebessa  (Algeria)  |Mardi 21 Decembre 2010 à 20h 08m |           
Je ne défends pas les faux barbus de fabrication americaine mais pour insulter gratuitement ce qui porte la barbe à la sunna (des innocents) je ne peux dire que vous êtes tout simplement des ignorants bouchés de tous les cotés. vous ne méritez même pas de les approcher. eux au moins ils se lavent plus de 5 fois par jour, et vous. laches que vous êtes.

Erdogan2  (France)  |Mardi 21 Decembre 2010 à 15h 10m |           
Ces assassins sanguinaires sales transpirent la charogne a mille lieux aux services des ennemis des peuples arabes dans les maquis algerie-tunisie-maroc y a 10000 enfants batards avec des filles de moins de 12 ans (((zouaj el met-aa))ce ne sont pas des etres humains c est des demons.meme a la mosquee je ne me mets jamais derriere ou devant ou meme a cote d un barbus.

Popo6  (France)  |Mardi 21 Decembre 2010 à 11h 58m |           
@baldaquino
merci pour votre commentaire sur la dite el kaida,
et j'ajoute a ça c.une organisation d’assassin fabriquer par des assassins.

Hakime tebessa  (Algeria)  |Mardi 21 Decembre 2010 à 11h 55m |           
Tu as accusé à tort les savants musulmans.
chahadat zor.
c'est le chef d'el qaida ( george bush ) qui a fait cette fetwa.