« Israël » ne peut pas vaincre le Hezbollah, Feltman s’en charge ??



« Je les ai assiégés (en allusion au Hezbollah) là où j’ai voulu, Maura. Regarde-nous comment nous sommes en train de déchirer le Hezbollah sous des milliers de coups lents ! Pour qui se prennent-ils ? Nous allons utiliser la résolution 1757, et « Israël » ne peut pas vaincre le Hezbollah, Feltman s’en charge ?? cette fois-ci nous irons jusqu’au bout ».

Ces assertions reviennent au sous-secrétaire d’état pour les affaires du Proche Orient, Jeffrey Feltman prononcé devant l’ambassadrice américaine au Liban Maura Connelley le 17 octobre dernier et rapporté par le magazine Foreign Policy.


Il a poursuivi : « j’ai demandé à Israël de rester à l’écart du Liban. Car l’armée israélienne ne peut pas vaincre le Hezbollah, et la région toute entière risque de brûler. C’est moi qui vais régler cette affaire, et je l’offrirai au Liban à l’occasion des fêtes comme cadeau du père Noël »
AL MAnar

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 30883

Tounsi 31  (France)  |Jeudi 25 Novembre 2010 à 22h 39m |           
Ce nest qu un atardé mentale ki sai pa ce qui se passe autour de lui.k4ilm socupe de sa femme d4abord

Salim  (Canada)  |Jeudi 25 Novembre 2010 à 21h 36m |           
Lol c'est comique de voir a quelle point les États-unis et israël sont enragés et impuissants face a la fierté arabo-musulmane qu'est le hezbollah!!!

Elchinois  (Tunisia)  |Jeudi 25 Novembre 2010 à 18h 47m |           
Parceque ce monsieur,c'est le pére noel en personne.lui et ses "neo "(usa,israel,france, g.b,et quelques maudits arabes,ils se foutent le doigt dans l'oeil car le hezbollah,avec l'aide de dieu bien sur est plus puissant que ces satans,parcequ'il est en train de défendre son pays.