Le prince William offre la bague de Lady Di à sa fiancée



Après sept ans de relation, le prince William a fini par faire sa demande officielle à l'élue de son cœur, à qui il a offert une bague saphir bleu de 18 carats entouré de 14 diamants qu'il avait hérité de sa mère.

La jeune femme aux longs cheveux châtain a rencontré le fils aîné du prince Charles et de lady Diana durant sa première année à l'université Saint Andrews, en Ecosse, où ils étaient tous deux étudiants.


Ses parents ont travaillé pour une compagnie aérienne - sa mère comme hôtesse de l'air - avant de créer leur propre société, qui les a rendus millionnaires. Party Pieces vend par correspondance des jouets et accessoires pour des fêtes. Carole et Michael Middleton habitent le village huppé de Bucklebury, dans le Berkshire, et ont scolarisé leurs trois enfants dans des écoles privées.

Kate, Catherine de son vrai prénom, a ainsi fréquenté le très chic Marlborough College, où elle jouait au tennis et au hockey sur gazon - elle aime aussi le ski et la randonnée. Elle a ensuite étudié l'histoire de l'art à Saint Andrews: une matière qui était aussi la majeure de William ,avant qu'il ne se réoriente vers la géographie.

C'est là, début 2002, lors d'un défilé de mode organisé pour une oeuvre de charité, que l'athlétique jeune femme a capturé le regard du prince.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 30754

Satouf.dj  (Tunisia)  |Vendredi 19 Novembre 2010 à 11h 27m |           
مبروك عليها
لكن العاقبة ..زعمة... كيفاش؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟