Tunisie : festival arabe de la radio et de la télévision



Démarrage aujourd’hui à Tunis et jusqu'au 22 septembre de la 12ème édition du Festival arabe de la Radio et de la Télévision, avec, notamment, la participation des radios et télévisions membres de l'Union des Radios des Etats arabes (ASBU).

Des sociétés de production et des chaînes de radio et de télévision arabes privées prendront également part à cette manifestation dont la cérémonie d'ouverture sera marquée par un hommage rendu à plusieurs hommes des médias et des professionnels arabes de l'audio-visuel.

Au cours de ce festival organisé par l'ASBU en collaboration avec l'Etablissement de la Radiodiffusion-Télévision tunisienne ( ERTT), un marché de la production radiophonique et télévisuelle se tiendra du 17 au 20 septembre avec la participation d'organismes et de sociétés de production arabes étatiques et privées.

Le festival prévoit deux concours portant sur les émissions radiophoniques et télévisuelles ainsi réparti :


1) la compétition principale sera réservée aux programmes T Vproduits par les comités membres (en exercice et participants de l'Union)

2) une compétition parallèle des programmes produits par des chaînes de télévision privées, et les sociétés de production arabes, publiques et privées (non membres de l'Union).

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3066