JCC 2010 : le Prix Groupama aux Journées Cinématographiques de Carthage



Communiqué de Presse - Groupama, présent en Tunisie à travers son partenariat stratégique avec la Star, a choisi les Journées Cinématographiques de Carthage pour confirmer son engagement international dans le mécénat culturel, et plus particulièrement dans le cinéma.

Groupama a ainsi décidé de créer, à partir de cette année, le Prix Groupama. JCC 2010 : le Prix Groupama  aux Journées Cinématographiques de Carthage
Ce prix sera remis au film qui recevra le Tanit d’or, la plus haute récompense décernée par le jury de la compétition officielle. Il est doté de 10.000 euros destinés au distributeur français qui sortira le film en France.


En créant ce prix qui assure une meilleure diffusion en France des œuvres africaines ou arabes, Groupama entend affirmer sa responsabilité sociétale et favoriser les échanges culturels entre la Tunisie et la France.
La création du Prix Groupama s'inscrit donc dans une démarche humaniste et durable.

La remise du Prix Groupama se fera lors de la cérémonie de clôture au Théâtre municipal le 31 octobre.



À propos de Groupama

3e assureur généraliste du marché français, Groupama combine croissance et rentabilité pour accroître la valeur du groupe et figurer parmi les 10 premières compagnies d’assurance en Europe. Son chiffre d’affaires atteint 17,4 Mds€ en 2009. Le groupe, qui compte 16 millions de clients et 39.000 collaborateurs à travers le monde, est présent dans 14 pays, principalement en Europe.
En France, ses réseaux de distribution diversifiés et bien implantés localement permettent à Groupama de proposer à ses sociétaires et clients (particuliers, professionnels, institutions et entreprises) des solutions combinant assurances, services et produits bancaires.

A l’international, Groupama entend se développer en capitalisant sur les meilleures pratiques et les savoir-faire du groupe. Son expérience lui permet d’exploiter les opportunités se présentant sur tous les secteurs de l’assurance.



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 30351