l'Egypte s'oppose à  l'hommage de Nancy Ajram



La décision de rendre hommage à la chanteuse libanaise Nancy Ajram au cours de la 11ème édition du festival international de la chanson arabe au Caire a rencontré une opposition féroce dans la classe des intellectuels et des artistes égyptiens.

Les journalistes et les artistes égyptiens qui ont assisté à la conférence de presse tenue pour cette occasion ont lancé une attaque féroce contre le comité du festival pour avoir penser à rendre hommage à Nancy dont la carrière musicale est si courte.




Ils pensent que traiter Nancy sur le même pied d'égalité que d'autres artistes dont la carrière s’élève à des décennies est injuste.


Le président du festival a justifié sa décision, déclarant qu'en dépit de sa courte carrière, Nancy a gagné le respect des personnes de tous les âges et a beaucoup de respect de beaucoup de chanteurs.


« Honorer Nancy est également une manière d'honorer le Liban, comme cela était le cas pour le chanteur syrien Nour Imhana », a t il a ajouté.

Nancy Pour sa part a remercié le comité du festival pour son soutien, en déclarant que cet hommage est un grand honneur...
Nancy a chanté une chanson (Li Misr) "à l'Egypte".

Meriem M - © babnet Tunisie (www.babnet.net)

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3003