Quand on aborde une épreuve de qualification pour un grand tournoi telle la Coupe du monde, on a toujours tendance à donner de l’importance à un match plutôt qu’à un autre. Dans ce groupe 5, la Guinée (surtout après sa victoire à Conakry face à la Tunisie) a fait illusion mais tout le monde
savait que ça allait se jouer entre la Tunisie et le Maroc. Nous y sommes presque, même s’il reste le Kenya pour la Tunisie et le Botswana pour le Maroc, deux rendez-vous intermédiaires qui devraient justement planter le décor pour le grand choc du 8 octobre à Radès.
En effet, partant du fait que le Maroc n’aura pas de grosses difficultés à s’imposer samedi soir à domicile face au Botswana, c’est Kenya-Tunisie qui attirera toute l’attention. Vainqueurs, les Tunisiens pourraient se contenter du nul face au Maroc pour gagner leur billet pour l’Allemagne. Contraints au nul ou battus, seule la victoire le 8 octobre à Radès face au Maroc leur ouvrirait la porte de l’Allemagne…
lapresse.tn
savait que ça allait se jouer entre la Tunisie et le Maroc. Nous y sommes presque, même s’il reste le Kenya pour la Tunisie et le Botswana pour le Maroc, deux rendez-vous intermédiaires qui devraient justement planter le décor pour le grand choc du 8 octobre à Radès.En effet, partant du fait que le Maroc n’aura pas de grosses difficultés à s’imposer samedi soir à domicile face au Botswana, c’est Kenya-Tunisie qui attirera toute l’attention. Vainqueurs, les Tunisiens pourraient se contenter du nul face au Maroc pour gagner leur billet pour l’Allemagne. Contraints au nul ou battus, seule la victoire le 8 octobre à Radès face au Maroc leur ouvrirait la porte de l’Allemagne…
lapresse.tn





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 2985