Berlusconi donne donne le feu vert à  Afef Jnifen...



Un parti de l'extrême droit italien a fait scandale en employant le mot "metisse" pour décrire l'entrée possible dans la politique de Afef Jnifen ex-modèle Tunisienne. La Padania, journal de l’extrême droit italien a publié mardi un article dénonçant l'appel d'un parti politique pour Afef Jnifen afin de les aider à gagner l’élection générale de l'année prochaine.






Afef, 42, est marié à Marco Tronchetti Provera, à la tête de Pirelli et telecom Italia.


Le journal sorti mardi sous le grand titre « candidate métisse ! » a écrit que le slogan de Afef serait « faisons de l’Italie un pays de méétisses» une référence à l'avertissement du sénateur européen Marcello Pera déclarant que l'Europe pourrait être un continent métisse.


Contacté par Babnet Afef nous a déclaré qu’elle a eu un entretien hier avec Silvio Berlusconi, Premier ministre d'Italie qui l’a encouragé à entamer une carrière politique et l’a même invité à prendre part à un déjeuner en l’honneur du

Premier Ministre de la Turquie Tayyip Erdogan en visite aujourd’hui en Italie.


Afef continue à lutter pour une cohabitation harmonieuse, en n’épargnant pas d’effort de dialogue, d’échanges d’idées et de toute la bonne volonté de compréhension des différentes civilisations.




Afef qui a fait la une des journaux italiens pendant oute cette semaine, nous a déclaré qu’elle se sent lâchée par les gouvernements arabes dont les ambassadeurs n’ont pas pris la peine de l’encourager, a part l’ambassadeur de la Tunisie à Rome qui lui a beaucoup soutenu , nous a-t-elle déclaré.
MSM- babnet



Lire aussi:

Afef Jnifen, Amur, Gloire et Beauté




MSM/fe2534/020905/1330


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2984