Le ministre syrien des Affaires Etrangères, Walid Mouallem, a qualifié de « politisé » le tribunal spécial pour le Liban, chargé d’enquêter sur l’assassinat du l’ancien premier ministre Rafic Hariri.
Lors d’une interview avec le quotidien, Wall Street Journal, Mouallem a affirmé, depuis Washington, que « Damas va
s’opposer à tout effort appuyant les accusations du TSL », précisant que son pays « a été informé que le TSL va bientôt accuser des membres du Hezbollah dans l’assassinat du l’ancien premier ministre Rafic Hariri ». Mouallem a noté que « de telles accusations vont noyer le Liban dans une nouvelle vague de violence confessionnelle ».
Le ministre syrien a en outre appelé à remplacer l’enquête en cours par une enquête purement libanaise, affirmant : « Etre convaincu que la condamnation du Hezbollah par le TSL sera un facteur de trouble pour le Liban ».
(AL Manar)
Lors d’une interview avec le quotidien, Wall Street Journal, Mouallem a affirmé, depuis Washington, que « Damas va
s’opposer à tout effort appuyant les accusations du TSL », précisant que son pays « a été informé que le TSL va bientôt accuser des membres du Hezbollah dans l’assassinat du l’ancien premier ministre Rafic Hariri ». Mouallem a noté que « de telles accusations vont noyer le Liban dans une nouvelle vague de violence confessionnelle ».Le ministre syrien a en outre appelé à remplacer l’enquête en cours par une enquête purement libanaise, affirmant : « Etre convaincu que la condamnation du Hezbollah par le TSL sera un facteur de trouble pour le Liban ».
(AL Manar)





Fayza Ahmed - تعالى وشوف
Commentaires
5 de 5 commentaires pour l'article 29824