Chanteur, diplômé des conservatoires de musique de Bruxelles, Liège et Roubaix, et également de l’Académie des beaux-arts en section danse, Karim Gharbi, jeune artiste tunisien résidant en Belgique, vient de remporter un franc succès au concours de la biennale de la chanson française
tenu, récemment, au centre de Woluwé-St-Pierre en Belgique, en recevant le premier prix de la biennale, d'une valeur de 6000 euros, attribué par la commission européenne, outre trois prix offrant la possibilité d'enregistrer des chansons en studio en Belgique et de bénéficier d'une tournée à Toulouse et Bijou.
Karim Gharbi, un chanteur bondissant, border line, mélancolique et ironique, dans une formule quartet qui décoiffe les perruques mal fixées. De chansons originales en divagations poétiques, du Jazz à la musique populaire aux accents d’un Orient parfois Rock & Roll. Absurde tristesse, joies débraillées, pirouettes et distorsions colériques viendront vous rappeler qu’il y a des traces de goudrons sur les robes de mariées !
Karim Gharbi se produira à partir du 18 septembre 2010 au théâtre de l'entrepôt à Paris.

http://www.karimgharbi.com
tenu, récemment, au centre de Woluwé-St-Pierre en Belgique, en recevant le premier prix de la biennale, d'une valeur de 6000 euros, attribué par la commission européenne, outre trois prix offrant la possibilité d'enregistrer des chansons en studio en Belgique et de bénéficier d'une tournée à Toulouse et Bijou.Karim Gharbi, un chanteur bondissant, border line, mélancolique et ironique, dans une formule quartet qui décoiffe les perruques mal fixées. De chansons originales en divagations poétiques, du Jazz à la musique populaire aux accents d’un Orient parfois Rock & Roll. Absurde tristesse, joies débraillées, pirouettes et distorsions colériques viendront vous rappeler qu’il y a des traces de goudrons sur les robes de mariées !
Karim Gharbi se produira à partir du 18 septembre 2010 au théâtre de l'entrepôt à Paris.

http://www.karimgharbi.com





Fayza Ahmed - تعالى وشوف
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 29673