Afef Jnifen dérange l'extrême droite italien



La tunisienne Afef Jnifen l'épouse du Président de la Telecom, Marco Tronchetti Provera, dérange l'extrême droite italien. Afef a fait la une du journal de ce parti radical dans son édition du samedi 27 août. L’article critique la participation d’une arabe et muslmane à

l’ouverture de la kermesse de l’Udeur qui prendra place aujourd’hui 29 août.



Madame Afef apportant son expérience de citoyenne tunisienne qui a su parfaitement s’intégrer à la société italienne interviendra au débat du 29 août sur la politique étrangère et sur le rôle de l’Italie au sein de la communauté internationale.


Contacté par babnet et se referant à l’article du journal La Padania Mme Afef nous a déclaré qu’elle dérange les partis extrémistes par sa présence sur la scène italienne, surtout qu’en ce moment ce n’est pas facile d’être arabe et musulmane en Europe. Mais elle a déclaré qu’elle continuera toujours à lutter pour une cohabitation harmonieuse, en n’épargnant pas d’effort de dialogue, d’échanges d’idées et de toute la bonne volonté de compréhension des uns et des autres.





Clemente Mastella, le leader de l’Udeur, montre tout son intérêt aux interventions de Madame Tronchetti et la remercie d’avoir accepté l’invitation à participer à la kermesse de l’Udeur, déclarant que, grâce à son intelligente sensibilité, Afef saura apporter une contribution humaniste de haut niveau, considérant la particularité de l’actualité actuelle.


Afef née à Medenine, est la quatrième et l’unique fille d’une famille de six enfants, son père Mohamed Jnifen est diplomate tunisien.


Elle a fait des études secondaires au lycée d’El Omrane et au lycée Mont-Fleury. Elle a du quitter la Tunisie pour s’installer au Liban où son père fut affecté, puis à Lausanne en Suisse pour poursuivre ses études qu’elle a quitté pour s’installer à Paris afin de travailler comme mannequin.

....

MSM Babnet Tunisie


Lire aussi

Afef Jnifen, Amour, Gloire et Beauté

Afef in politica? Udeur: ''Perché no?''




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2956