Algérie : Djezzy interdit de publicité sur les écrans télé



Selon Reuters l’ENTV (Télévision Algérienne) a refusé de renouveler un contrat de publicité annuelle avec la filiale algérienne d’Orascom Telecom. "Ils (la télévision d''Etat) ne sont plus d''accord pour diffuser les annonces publicitaires de Djezzy", a expliqué, sous l’anonymat, mercredi à Reuters un haut responsable de l’ENTV. Algerie : Djezzy interdit de publicité sur les écrans télé
Selon plusieurs experts, cette disparition programmée de Djezzy des écrans Algériens est un nouveau stade du conflit qui oppose le gouvernement à la filiale Algérienne de l’opérateur Egyptien. Tout est fait pour que la pression s’accentue sur Orascom à l’approche des négociations avec le gouvernement pour le rachat de Djezzy. Pour rappel, ces négociations débuteront le mois prochain et seront menées par une commission, dirigée par un expert-comptable algérien.
En attendant, Djezzy a trouvé une parade en transférant certaines de ses publicités télévisées à la chaîne Nessma TV émettant à partir de la Tunisie et la chaîne MBC, qui sont largement suivies en Algérie.
(Al Watan d’Algérie)



Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 29441

NABILA  (France)  |Samedi 04 Septembre 2010 à 18h 37m |           
Mais pauvre ignorant c est pour le bien de ""tunisiana""qui appartient au kowetien regarde ta bosse au lieu de juger le voisin tu es spolie par tunisiana et t as rien a redire et par d autre societe qui se compte par milliers en tunisie et le peuple tunisien regarde avec des yeux .t es meme capable et t as pas les moyens de sortir chez toi ,djezzy est une speculation pure et simple et en plus ce qu a fait l egypte de moubarak on masquant la
veritee sur l affaire du foot alors que c est pas ca du tout c est la dette du gaz qui n a ete honore et en plus ce gaz est destine a bas prix au peuple egyptien il s est avere qu il est brade aux sionistes a bas prix.

Hakime tebessa  (Algeria)  |Samedi 04 Septembre 2010 à 14h 36m |           
A sofiane ben amara.
l'arriéré, c'est celui qui quitte son bled pour vivre ailleurs en acceptant tout. en changeant s'il le faut la religion tout en niant même sa race.

   (Germany)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 23h 06m |           
ملّا تخلّف...الناس تتقدم وتطور وهوما موش حابين يخرجوا من الجهل

Hakime tebessa  (Algeria)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 19h 03m |           
Il faut comprendre une chose quand on dépasse la ligne rouge dans le bled des martyrs, on doit payer . et payer cher.

Tounsi  (Tunisia)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 10h 42m |           
Dommage, les algériens donnent la preuve jour après jour que leur pays est loin d'etre pres pour les investissements étranger (ou meme local). je sais pas pour le bien de qui ???