l'algérien Rafik Saïfi gifle une journaliste algérienne !



Une journaliste du quotidien algérien ''Compétition'' a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP.

La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France).
"J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP.

TSA



.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 28525

Titeuff  (Canada)  |Vendredi 25 Juin 2010 à 00h 09m |           
اش نوا لاخر من قطر قلك نعرفو كينو صاحب والله قعد معه ولاخر في عوذ يتلهى في تونس له بدزاير اش نوا عجبوك القباقب يثرب بالكف أما في الرجال عرق عليك

No mercy  (Qatar)  |Jeudi 24 Juin 2010 à 22h 28m |           
********** je le connais il joue au qatar....***** et grand impoli...

MOI  (Canada)  |Jeudi 24 Juin 2010 à 18h 35m |           
Le sauvage, c'est bien fait pour eux qu'ils aient été éliminés. d'ailleurs c'est un miracle qu'ils aient participé à la coupe du monde. espérons que se sera la dernière.