Hend Sabri : 100 000 dinars pour son mariage !!



La charmante actrice Hend sabri a demandé au metteur en scènes Khaled youssef de fixer une date de fin de tournage du film « Wija » pour qu’elle puisse fixer la date de son mariage à l’artiste syrien Bassel Khayyat .


Hend tourne le film « Wija » à coté de Hani Salama , Khaled salim et Mona Chalabi.



Une chaîne satellitaire arabe a proposé à Hend et Basel 80 000 dt et un voyages de noces aux îles caraïbes (deux semaines à 20 000dt) en échange de la permission de tournage de leur nuit de noces à Tunis.


Mais hend et Basel n’ont pas encore dit leur dernier mot. On ne sait pas si ce contrat va inclure la nuit du « Outiyya et El Hinna » !!



Hend est apparu avec Basil Khayat pour la première fois il y a quatre mois lors de la prévisualisation du film « Khali mina l’ Cholestérol » (Sans cholestérol) à côté de l’actrice Elham Shahin.


Au début de l’année Hend a reçu le prix de la meilleure actrice en Egypte, pour son rôle dans le film égyptien « Ahla Al Awkat » ‘Meilleurs moments’, Ce prix lui a été remis par le syndicat des journalistes égyptiens.


Hend Sabri a déclaré lors de cette cérémonie qu’elle est très heureuse, par ce nombre record de prix (quatre), pour le rôle de Yosria la paysane de Chabra dans le film. C’est son quatrième prix pour le même rôle. Elle a devancé Hanan Turk et Mouna Chalabi qui ont participé à ce film sans être récompensé. Ce film a été présenté sur la chaîne satellitaire Rotana au début avril.


Hend a aussi soutenu brillamment son master pour l’obtention de son diplôme d’avocate. Hend Sabri devra retourner à Tunis pour prêter serment et s’inscrire au barreau.
Photo : Hend sabri et son futur époux





Meriem M







Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2758