Hugo Chavez sur Twitter



Venezuela – Le président du pays, Hugo Chavez, a ouvert son compte Twitter mercredi 28 avril. A l’heure de la rédaction de cet article, le compte a déjà réuni 119.000 personnes qui se sont inscrites afin de "suivre" l’activité de l’homme politique.
Hugo Chavez s’est inscrit sur le site de microblogging Twitter et cela sous le pseudonyme de "chavezcandanga", l’AFP précisant que le mot "candanga" désigne une personne espiègle et Hugo Chavez sur Twitterexplosive. Juste après une rencontre avec Evo Morales, chef de l’Etat de Bolivie, le président vénézuélien poste alors son second tweet : "Salut mes chers Candangueros et Candangueras. C’est une explosion inattendue. En ce moment à Barinas avec Evo. Nous vaincrons !".

A l’heure de la rédaction de cet article (vendredi matin), le compte d’Hugo Chavez s’apprête déjà à dépasser la barre des 120.000 abonnés à ses messages tandis que lui ne s’est abonné qu’à cinq comptes. Et l’Agence France Presse de rappeler que si Hugo Chavez est un habitué des médias classiques, il avait il y a peu affirmé sa volonté de devenir un "activiste cybernétique".




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 27429