Classement FIFA: La Tunisie perd une place et se classe 56ème



La nouvelle édition du classement mondial de la Fifa a vu plusieurs changements intervenir dans le Top 10. Derrière l’inamovible trio de tête, l’Espagne devançant toujours le Brésil et les Pays-Bas, les poursuivants jouent les coudes. Le cas du Portugal (4e, plus 2), qui a supplanté l’Italie (5e, moins 1) et l’Allemagne (6e, moins 1). Derrière, Classement FIFA: La Tunisie perd une place  et se classe 56èmel’Angleterre (7e, plus 1) et la France (8e, moins 1) échangent leur place. Enfin, la Croatie (10e, plus 1) réintègre le Top 10 après deux mois d’absence.


Continent africain



Sur le continent, nous retrouvons les mêmes équipes en tête: Egypte (14e au monde), Cameroun (20e), Nigeria (22e), Côte d’Ivoire (25e) et Algérie (27e). La Tunisie a régressé d''une position occupant la 56ème position accumulant 574 points.

Classement Fifa




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 27198

Hakime tebessa  (Algeria)  |Jeudi 01 Avril 2010 à 18h 30m |           
C'est le classement des malades et la fifa qui a dépassé sa période de maternité et on attend toujours son accouchement qui n'arrive toujours pas ???

NASS  (Tunisia)  |Jeudi 01 Avril 2010 à 16h 07m |           
Malgre les heures supplementaireset et les cours particuliers en prive qui coutent trop chers aux contribuables tunisiens.
cette e nle n arrive pas a decoller de la 55 eme place a la 56 eme place .
ah mon dieu que fau- il faire .???????
faut-il clonner un tahar chaibi -un attouga et un tarak dhiab.......
enfin ce n est pas la fin du monde comme disait notre cher president de la ftf
oh pardon notre ex president .......
nass