Ligues des champions d'Afrique : EST - ASFA Yenennga



L'Espérance ST, second représentant tunisien en ligue des champions, recevra l'équipe burkinabé ASFA Yenennga, vainqueur de trois trophées la saison dernière Championnat, Coupe et supercoupe du Burkina Faso et qui s'est aisément qualifiée pour les 1/16 de finale en battant les modestes congolais de l'AS Stade Mandji ( 2-0 à l'aller à Libreville et 4-1 au retour à Ouagadougou).
Ligues des champions d'Afrique : EST - ASFA Yenennga
Les sang et or ont obtenu une laborieuse qualification face au représentant de la Sierra Léone, East End Lions (2-2 à Freetown à l'aller et 3-2 au retour). Une qualification à l'arrachée qui a dévoilé des lacunes notamment au niveau défensif et offensif en témoigne les 4 buts encaissés sur les deux matches et le nul blanc concédé face à l'Etoile du Sahel la semaine dernière à Tunis.


L'entraîneur Faouzi Benzarti devra s'entourer de toutes les précautions afin de s'assurer une marge de sécurité importante avant le match retour à Ouagadougou qui peut réserver des surprises.

Le staff technique optera certainement pour l'offensive et les solutions ne manquent pas. Le groupe devra se passer des services du gardien Wassim Naouara qui sera remplacé par Larbi Mejri ou Wassim Nouali ainsi que de Youssef M'skani, toujours au repos après sa blessure samedi dernier face à l'Etoile.

Malgré ces absences, les Darragi, Enramo, Ayari ou Bouazzi sont en mesure de faire la différence et de faire le plein à Tunis avant le difficile déplacement au Burkina Faso dans 15 jours.
Stade 7 Novembre de Radès (17H00): Esperance St - Asfa Yennenga (B.Faso)
D'après TAP

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 26958