Tunisie : Le premier marathon Topnet pour enfants



Dans le cadre célébration de la fête de l’indépendance et la fête de la jeunesse, la municipalité de Sidi Bou Saïd et en partenariat avec la cellule du RCD de Sidi Bou Saïd, l’association sportive du Saidia, le comité culturel local, Club El Manar pour la culture et les loisirs de Sidi Bou Saïd, organise le dimanche 21 mars 2010 « Le premier marathon Topnet des enfants » à 10h du matin. L’évènement cible la catégorie d’âge entre 10 et 12 ans.

Cette manifestation ouvre à sensibiliser les enfants à la valeur de la fête de l’indépendance et la fête des jeunes, comme étant deux icône dans l’histoire Tunisienne et les inciter à l’enrichissement des sentiments patriotisme. L’action vise également la liaison entre les activités sportives, la diffusion de la culture numérique et le développement durable à travers les prix proposés à savoir des ordinateurs et des abonnements annuel d’internet.





Les organisateurs à travers « Le premier marathon Topnet des enfants » vise à promouvoir la ville de Sidi Bou Saïd aux yeux des jeunes tunisiens, étant un lieu favorable aux pratiques sportives par l’exploitation de ses différents circuits écologique et verte.
Sachant que la ville de Sidi Bou Saïd est la première ville numérique, verte et connectée du bassin du sud méditerranéen.

Programme Premier Marathon des enfants



8h30 : inscription et distribution des numéros pour les candidats
10h/10h30 : Coup d’envoi devant cellule RCD Sidi Bou Saïd
h/11h30 : Remise des cadeaux


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 26724