Le sélectionneur national a modifié avant le départ en Allemagne la liste des convoqués en y incorporant Hamed Namouchi et Najeh Braham. Aux dernières nouvelles toutefois, le sociétaire des Glascow Rangers souffre encore d’une blessure à la cheville et sa participation face à la Guinée demeure incertaine. Nul doute que Roger Lemerre aurait aimé compter sur les services de son joueur. Nous persistons à croire pour notre part
que l’absence de Namouchi ne constituera pas un handicap de poids, malgré la valeur du joueur et au vu de la solidité mentale du groupe et sa solidarité. Dans la même logique, chaque match ayant ses caractéristiques, quelques changements sont attendus. Il est probable que Jawher Mnari par exemple soit aligné d’entrée. Qui de Chedly ou Nafti ferait les frais de la titularisation de Mnari? De plus, Issam Jomaâ pourrait céder sa place à Mhadhebi à moins que Roger Lemerre n’ait l’intention d’aligner carrément un troisième attaquant en soutien au duo Santos et Jaziri. Dans ce cas, il n’est pas improbable de voir Guemamdia titularisé. Même si les places sont chères et que la concurrence bat son plein, Roger Lemerre, qui laisse toujours planer le doute à propos du onze rentrant, dispose de l’embarras du choix. Quelle que soit l’équipe qui sera alignée, le mot d’ordre reste la victoire. L’objectif de l’équipe de Tunisie est de décrocher obligatoirement les trois points pour rester sur orbite.
Aujourd’hui, plus que jamais, la route du Mondial doit être balisée.
lapresse.tn
que l’absence de Namouchi ne constituera pas un handicap de poids, malgré la valeur du joueur et au vu de la solidité mentale du groupe et sa solidarité. Dans la même logique, chaque match ayant ses caractéristiques, quelques changements sont attendus. Il est probable que Jawher Mnari par exemple soit aligné d’entrée. Qui de Chedly ou Nafti ferait les frais de la titularisation de Mnari? De plus, Issam Jomaâ pourrait céder sa place à Mhadhebi à moins que Roger Lemerre n’ait l’intention d’aligner carrément un troisième attaquant en soutien au duo Santos et Jaziri. Dans ce cas, il n’est pas improbable de voir Guemamdia titularisé. Même si les places sont chères et que la concurrence bat son plein, Roger Lemerre, qui laisse toujours planer le doute à propos du onze rentrant, dispose de l’embarras du choix. Quelle que soit l’équipe qui sera alignée, le mot d’ordre reste la victoire. L’objectif de l’équipe de Tunisie est de décrocher obligatoirement les trois points pour rester sur orbite. Aujourd’hui, plus que jamais, la route du Mondial doit être balisée.
lapresse.tn





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 2654