Au belvédère (Chronique de Najla)



Je ne pensais qu''à ça depuis la naissance de mon fils: le jour où je l''emmène au belvédère, « el bilfidère ». Je chercherai au même temps un prétexte pour y aller.


Alors ce dimanche je me suis réveillé à 8h30 pour me préparer et préparer mon fils et nous sommes allé.

Qu’est ce que j’étais contente, heureuse lorsque j’ai vu le portail du zoo. Pleins de souvenir, beaucoup d’images de moi et de mes amies lorsqu’on couraient pour entrer au zoo.



Tout est intact, les années passent et le belvédère est inchangé. Quelqu’un d’autre l’aurait peut être trouvé plus petit mais comme moi j’ai pas trop grandit depuis ma dernière visite (je parle de la taille) je l’ai trouvé le même.


J’ai tout fait pour intéresser mon petit aux animaux mais ce qui l’intéressait le plus c’était le ballon, son ballon qu’il ne quitte jamais, pire que le Captain mejed. Faut dire que les animaux ne m’aidaient pas beaucoup. A part l’ours et le singe les autres souffrent d’une forme d’asthénie chronique aggravée. Je vous rappelle que l éléphant Bambi est mort (allah yar7mou) et qu’on a pas encore de remplaçant.


Mon petit a tout de même aimé le debb, le tattam (l’hippopotame) et surtout l’Autruche. Il ne voulait plus partir, je ne sais pas pourquoi il a eu le coup de foudre pour elle.


Et bien sûr une sortie belvédère n’est pas complète (sachant que j’ai acheté le kaki et le chouch) si on ne fait pas la fameuse photo minute. Qui de vous n’a pas une « photo au belvédère » ??? Il fallait absolument que mon bébé ait sa photo.


A très bientôt


Nawarat Blog

Najla N




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2646