Azur Call Center lance son Centre D’appels à Métlaoui



Communiqué de Presse - Vous Connaissez déjà l’ambition de VOCALCOM à supporter les jeunes promoteurs tunisiens, dans le cadre de « I love Tunisia », et voilà qu’avec Azur Call center nous avons le plaisir d’en faire preuve, désormais tout jeune promoteur s’installant dans un cyber parc ou centre d’affaires en Tunisie, a automatiquement droit à un programme formation Métier offerts par nos experts.
« Nous recherchions un partenaire de poids ayant développé une solution multicanal et qui soit la meilleure sur le marché, afin d’asseoir notre projet mais également notre volonté de nous investir dans cette région », explique Monsieur Walid Dakhlia Dirigeant de Azur Call Center. Originaire de la Région de Métlaoui, M. Dakhila a choisi sa ville pour y établir son centre de contacts offshore. Heureux de servir ainsi la région en fournissant de l’emploi pour les jeunes, et une certaine dynamique économique pour la région.
Rappelons qu’Azur Call Center entrera en production réelle avec ses 30 positions, à partir du 1er Mars 2010 et traitera différentes opérations offshore.




A propos de VOCALCOM :
Leader en Europe et dans les pays offshore, élu 8 fois consécutives Produit de l’année aux USA, VOCALCOM fournisseur de solution multicanal pour les centres de contacts, équipe plus de 5000 call center dans le monde avec plus de 500.000 positions de travail dans 41 pays, parmi lesquels: Tunisie, Algérie, Liban, Turquie, et Egypte.
www.vocalcom.com



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 26379

Japouni  (Tunisia)  |Vendredi 26 Février 2010 à 00h 26m |           
Mr kilenei j'ai pas très bien compris ton idée
mais il est bon de savoir que cette région souffre d'un dgrand taux de chaumage et que le nombres de candidats pour l'immigration clandestine bat son plein.
il est bon aussi de savoir qu'un grand nombre de chômeur étaient en italie avant et qui metrisent très bien l'italien ; une aubaine pour ces centres

100sur  (Tunisia)  |Jeudi 25 Février 2010 à 23h 17m |           
Je ne vois pas le rapport avec l'immigration clandestine! ne soyons pas négatifs, un centre d'appel dans une régions aussi démunie que metlaoui est une belle initiative qui devrait se multiplier. maintenant il est clair que vocalcom en tire porfit et c'est tout à fait légitime. il s'agit d'investissement économique et non pas d'aide au développement.

KILANI Selim  (Tunisia)  |Jeudi 25 Février 2010 à 08h 29m |           
L'immigration clandestine sans bouger de place, mais tout en restant exploités à fond la caisse.
bien sûr, il y aura de l'embauche dans l'air, mais il y aura de la débauche de l'autre côté de la méditerranée, et c'est toujours les pays sous développés qui trinquent à la fin!!!