CAF: Koffi Codjia banni !



Koffi Codjia, arbitre de la demi-finale de la CAN Algérie-Egypte, a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par la Confédération africaine de football (CAF).
Codjia suspendu par la CAF
Un porte-parole de la CAF a ajouté que le coup de tête de Chaouchi n'avait pas été noté dans le rapport de Codjia. Il a en revanche déclaré que les cas de Chaouchi et de Belhadj, exclu sur un carton rouge direct, seront examinés le mois prochain par la Commission de discipline de l'instance dirigeante du football africain.
Source: Eurosport






Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 26243

JAMMOULA  (Tunisia)  |Lundi 01 Février 2010 à 22h 05m |           
ريح السد يدي ما يرد

Nabbar  (Tunisia)  |Lundi 01 Février 2010 à 17h 42m |           
Quand la sorcellerie se retourne sur le sorcier où le tricheur relâchait par les siens. kodja est le représentant des arbitres africains comme hayatou pour les instances footbalistiques africaines les deux sont des rippoux

MUHINDO  (Republic of the Congo)  |Lundi 01 Février 2010 à 17h 06m |           
Bonjour
je suis muhindo ****** ***** , nationalité congolaise (rdc)
mes comentaires sur nos arbritres qui ont officié la can 2010 reposent sur leurs mauvais comportements quent ils sont sur les pelouses.
premièrement je dois commencer à analyser le match algerie vs côté d'ivoir;
pourquoi cet arbitre malhonnêtte avait réfusé le but égalisateur de yaya touré? cela montre que la corruption est à la haute à nos arbritres africains.
pourquoi accorder un but qui n'a pas franchit le fillet, cas du troisième de l'egypte vs cameroon? cela prouve que l'egypte est le pays le plus favoris en afrique et quand il va jouer avec les amériacains il est incapable de défendre l'afrique.
pourquoi donner à un arbitre corrompu comme koffi codjia un match de demi - final qui oppose deux grandes équipes qui se pretendeaient adversiares? cela nous donne une bonne façon de dire que la caf avec son siège qui est dans le pays haut de la corruption en matière de football n'a pas assez de mot à dire, pour la désignation des arbritres africains.
je voudrais maintenant savoir:
quel est le critère que la caf applique pour désigner un arbitre?
pourquoi ne pas donner des sanctions aux compétants arbitres comme ceux qui ont arbitré le match: côté d'ivoir vs algerie, egypte vs cameroon, egypte vs algerie?
pour clore je demande à vous comme mes parténaires en matière du foot et analystes de ce dernier de demander à la caf dès qu'elle veut désigner ses corrompus arbitres, il faut qu'elle fasse appel à tous les africains et selectionne au moins deux arbitres par pays afin de leurs soumettre au test, pour récupperer ceux qu'elle a besoin dans une compétition africaine.
je vous remercie de vous avoir lire, beaucoup plus et de garder contact avec moi qui vous sollicites de devenir mes partenaires du foot en afrique.
je préfés vous lire à la prochaine dans ma boite e - mail qui est la suivante. *************

Climolet  (Tunisia)  |Lundi 01 Février 2010 à 16h 44m |           
Kofi codjia ou kofi anane = kif-kif

Mona78  (Tunisia)  |Lundi 01 Février 2010 à 15h 05m |           
Bonne decision, j'ai trouvé qu'il était trop injuste, même si l'egypte a mérité son match.