Le 2e Rallye international féminin



La prochaine édition du Rallye international féminin de Tunisie va s'impliquer cette année dans la lutte contre le diabète avec une caravane humanitaire présente tout au long des cinq étapes. Ce sera un rallye de l'excellence organisé par M. Souhaïel Doudou, tourné principalement vers le sport automobile féminin et le tourisme sportif.
«Les pilotes seront toutes des femmes, connues ou anonymes, désirant s'essayer à une épreuve d'endurance, traverser des contrées nouvelles ou tout simplement découvrir la Tunisie sous un autre aspect que le tourisme conventionnel pour les équipes étrangères», a affirmé M. Souhaïel Doudou. Des pilotes femmes telles que le mannequin tuniso-italienne Salima Zanetti Colleoni qui aura comme co-pilote Yassine Messaï.

«Ce rallye sera pour moi une opportunité de contempler le paysage de mon pays. Je vais me préparer sérieusement pour le festival de Miss Italie, prévu du 15 au 29 juin à Ternana. Je suis très motivée pour prendre part à ce rallye des papillons», a souligné Mme Salima Zanetti Colleoni. Un bus informatisé va accompagner le rallye avec l'association FTIC (Femmes et technologie de l'information) présidée par Mme Leïla Benzarti. Elle a pour mission de dynamiser le rôle des femmes dans le secteur des TIC.

Fidèle à son institution dans l'humanitaire, cette 2e édition a aussi pour but de lutter contre le diabète



Voici, par ailleurs, le parcours de ce 2e rallye des papillons :

- 3 juin 2005 : Tunis-Kairouan

- 4 juin 2005 : Kairouan-Nefta

- 5 juin 2005 : Nefta-Nefta

- 6 juin 2005 : Nefta-Kerkennah

- 7 juin 2005 : Kerkennah-Kerkennah


Site du 2e Rallye international féminin

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2624